Droit de salaire des employés en Arizona

<span>

lois de salaire des employés en Arizona offrent aux gens qui travaillent pour les droits et avantages du droit du travail des employeurs de l`État dans des domaines tels que le salaire minimum, les heures supplémentaires et la protection de distribution de chèque de paie. Les lois qui sont interprétées et appliquées par les membres du personnel de la Commission industrielle de l`Arizona couvrent les employés à temps partiel et à temps plein.

Salaire minimum

Vidéo: Joel McHale Is: Ryan Hansen - (Ep 3)

Vidéo: Air France n`échappera à 1.000 départs volontaires en 2016

Vidéo: Qu`avait donc découvert F. Mitterrand après 14 années passées à l`Elysée ?

Le plus bas salaire des employés peuvent recevoir en Arizona est 7,35 $ l`heure à compter de mai 2011. Ce salaire horaire est de 10 cents de plus que le taux de salaire minimum fédéral. Les travailleurs qui prennent régulièrement des décisions indépendantes qui ont une incidence sur les bénéfices, les pertes, les produits, les services et la base des organisations d`employés ils sont employés à un taux de salaire minimum de 455 $ par semaine selon les lois Fair Labor Standards Act. Ces employés sont classés comme administratifs, professionnels ou Executive- ils sont exemptés de rémunération des heures supplémentaires. Si elles sont classifiés comme administratifs, ils effectuent généralement des fonctions de soutien de haut niveau pour les organisations, alors que les employés salariés professionnels exigent des connaissances complexes et souvent aussi des diplômes d`études postsecondaires et des licences pour effectuer leur travail. Les cadres sont généralement des cadres supérieurs. Des exemples de ces travailleurs salariés sont des dirigeants, directeurs des ressources humaines et les avocats.

exemptions



Les employeurs de l`État qui ne génère pas au moins 500 000 $ en revenus annuels sont exemptés de payer leurs employés de taux de salaire minimum de l`État. Toutefois, si les employeurs se livrent dans les affaires inter-États, ils doivent payer leurs salariés taux de salaire minimum de l`État, même si elles les revenus annuels ne parviennent pas à 500 000 $.

Paiement des heures supplémentaires

À l`exception des salariés administratifs, cadres supérieurs et, d`autres travailleurs en Arizona doivent recevoir un salaire des heures supplémentaires après qu`ils travaillent plus de 40 heures au cours d`une période de sept jours. Les heures supplémentaires ne sont pas requis après que les employés travaillent huit heures par jour, que les lois sur les heures supplémentaires de l`Arizona ne sont pas basées sur le nombre d`heures que les employés salariés travaillent pendant une journée. Le taux des heures supplémentaires en Arizona est 1 1/2 fois de salaires standards employés. Par conséquent, les employés dont le salaire horaire standard de 40 $ doivent recevoir 60 $ pour tous les temps ils travaillent plus de 40 heures par semaine. Les employés qui se sentent qu`ils ne sont pas payés heures supplémentaires et ils ont travaillé légalement en raison peut déposer une plainte auprès de la Commission industrielle de l`Arizona.

Salaires plein jour

Vidéo: Convention d`assurance chômage: la CGT se mobilise

Les salariés qui doivent légalement recevoir des heures supplémentaires ne doivent pas être payé pendant des heures, ils ne fonctionnent pas. Cependant, les lois FLSA font mandat que les employés qui sont exemptés de recevoir des heures supplémentaires (tels que les administrateurs, cadres et professionnels) sont payés le salaire d`une journée complète, même si elles ne fonctionnent pas toute la journée. Par exemple, si un PDG travaille une demi-journée le lundi, elle doit recevoir le salaire d`une journée. Les employeurs peuvent déduire les salaires à partir des salaires de ces employés salariés si elles ne travaillent pas toute la semaine.

Temps libre

Bien que les employeurs qui opèrent dans le secteur privé ne sont pas tenus de payer leurs employés le temps de vacances, les employeurs du gouvernement de l`Etat doivent payer les travailleurs salariés 10 jours de vacances par an, selon la Division des ressources humaines de l`Arizona. Les employeurs du gouvernement de l`État de l`Arizona doivent aussi payer leurs employés si elles prennent des congés de maladie. Le nombre maximum de jours de maladie employés sont tenus de se faire payer pour chaque année sont 12.

Articles connexes