Illinois Lois du travail Journées de vacances

<span>
Dans l`Illinois, les jours de vacances sont régies par la loi de l`État.
Dans l`Illinois, les jours de vacances sont régies par la loi de l`État. (Image: l`image de vacances par Aleksander à partir Fotolia.com)

Les employeurs comprennent généralement que les employés ont besoin de temps hors du travail sans avoir à se soucier de perdre payer. Pour cette raison, ils donnent aux employés payés jours de vacances. Illinois précise les règlements pour les jours de vacances offerts par les employeurs. Le ministère du Travail de l`Illinois applique ces lois.

vacances Accrual

Vidéo: Alors que les ministres partent en vacances, quel bilan dresser de leurs débuts ?



Dans l`Illinois, si un accord de négociation collective (contrat) entre un employeur et un employé dit l`employé sera payé le temps de vacances, l`employeur doit respecter les termes du contrat. La quantité de temps donnée est à l`employeur. L`employé peut prendre le congé à sa discrétion. En règle générale, les employeurs donnent le temps de vacances en fonction de la comptabilité d`exercice du service. Par exemple, les employés ayant moins d`un an de service pourrait obtenir neuf jours de vacances par an et un employé avec deux années de service pourraient obtenir 11 jours. L`employeur peut fonder la détermination à la date anniversaire de l`employé (date de début de l`emploi) ou par année civile. Certains employeurs ont besoin d`employés pour demander le temps de vacances par écrit dans un délai déterminé, par exemple deux semaines avant qu`ils ne prennent leur congé.

Résiliation

Vidéo: 2250 visas PVT - Programmes Vacance Travail au Canada

Dans le cadre du paiement des salaires Illinois et Loi sur la collecte, à moins que le contrat de travail dit autrement, si un employé quitte ou est terminé et a utilisé le temps de vacances, l`employeur doit verser à l`employé pour la comptabilité d`exercice de congés annuels non utilisés. L`employeur doit verser la provision non utilisée avec la dernière paie de l`employé à son taux de rémunération final. Par exemple, si elle a huit jours de vacances restants pour l`année, mais se ferme avant de prendre ces jours, l`employeur doit payer les huit jours à son taux de salaire régulier avec son dernier chèque de paie. la rémunération finale doit être payé en monnaie légale américaine, par chèque ou déposé dans le compte bancaire de l`employé. Le salaire complet doit être facilement accessible à l`employé. Illinois employés peuvent déposer une demande de salaire avec le ministère de l`Illinois du travail si elles ne reçoivent pas leur salaire de vacances selon le contrat de travail ou d`une politique.

Taxe sur les salaires

Vidéo: "1936-2016 Les vacances c`est pas du luxe, c`est un droit" - Bande annonce

L`Internal Revenue Service reconnaît la paie de vacances comme un avantage marginal. Cependant, il est calculé comme salaire par l`employeur et inclus le W-2 annuel de l`employé. Par conséquent, l`indemnité de vacances est imposable. L`IRS exige que les employeurs de l`Illinois de retenir l`impôt fédéral sur le revenu, impôt sur la sécurité sociale et l`impôt sur l`assurance-maladie sur les salaires des employés. Illinois exige que les employeurs aussi de retenir l`impôt sur le revenu de l`État. L`employeur doit payer la taxe de séjour comme si l`imposition des salaires réguliers. Le taux d`imposition sur le revenu de l`Illinois est généralement de 3 pour cent des salaires imposables, selon le ministère du Revenu de l`Illinois. L`employeur peut utiliser IRS Circulaire E à la figure retenue à la source fédérale et les tables d`impôt à la source de l`Illinois pour l`impôt sur le revenu de l`État.

Articles connexes