Est-il légal pour un employeur de ne pas remettre un chèque de paie?

<

Contenu

span>

La plupart des États fixent un délai lorsque les employeurs qui font des affaires dans l`État sont censés payer les employés par. paydays traditionnelles comprennent toutes les semaines, toutes les deux semaines, les employeurs bimensuelle ou doivent généralement payer mensuelle-employés pour l`ensemble des salaires ou des salaires dus par un de ces jours de paie. L`employeur peut payer plus souvent si elle veut, mais pas moins.

Paycheck régulière

Étant donné que les salaires et les salaires sont dus par le salaire minimum, un employeur requis n`est pas censé retenir ou de retenir le salaire d`un employé. Tant que l`employé rend le service, l`employeur doit lui verser en conséquence. Même si l`Etat ne dispose pas d`un salaire minimum, le ministère du Travail, de la Division des salaires et heures États-Unis, qui supervise les lois fédérales du travail, oblige les employeurs à payer les salaires des employés ou des salaires dus d`une manière rapide et précise. Les salaires comprennent la rémunération régulière, les commissions, les heures supplémentaires, les primes, et dans la plupart des cas à payer jours des prestations en vertu d`une politique de l`entreprise, comme les vacances, maladie, vacances et temps personnel.

Paycheck final



La loi fédérale n`oblige pas les employeurs à donner aux employés leur dernier chèque de paie immédiatement après la séparation, mais l`employeur est toujours tenu de payer tous les salaires ou salaires dû dans un délai raisonnable, comme le prochain jour de paie régulier. La plupart des États ont des lois de dernier chèque de paie, qui dictent le calendrier et la manière dont les salaires et les derniers salaires des employés doivent être payés. L`Etat interdit généralement aux employeurs de retenir les chèques de paie finale. Pour éviter les conflits avec l`employé et les pénalités de l`État, l`employeur doit payer les salaires ou traitements définitifs dus par les délais requis.

déductions

En plus des déductions obligatoires, comme l`impôt fédéral sur le revenu, impôt sur l`assurance-maladie et la sécurité sociale et les déductions d`impôt volontaires, comme les prestations de retraite et de santé, l`État pourrait permettre à un employeur de faire d`autres déductions sur le salaire d`un employé. Par exemple, en Californie, un employeur peut déduire le paiement d`une avance de salaire de chèques de paie normal de l`employé. Cependant, si le solde est plus que le versement et le salarié prend fin, l`employeur ne peut pas faire une déduction de paiement de ballon du dernier chèque de paie - il ne peut faire une déduction régulière de versement. L`Etat permet généralement à l`employeur de faire des déductions du dernier chèque de paie de l`employé si elle ne parvient pas à tourner dans des biens qui lui sont confiés, tels que des outils et des uniformes.

considérations

Un employé peut déposer une réclamation de salaire avec son ministère du Travail de l`État ou de poursuivre une action en justice privée si son employeur refuse son chèque de paie. L`État peut ordonner à l`employeur de verser au salarié des arriérés de salaires, des dommages-intérêts, frais de justice ou avocat, et peut-être, une pénalité en temps d`attente. L`Etat peut aussi amende et l`emprisonnement de l`employeur pour avoir enfreint la loi.

Articles connexes