Que faites-vous quand un employeur refuse de payer votre salaire?

<span>

La plupart des États exigent que les employeurs à payer les employés selon les exigences de salaire minimum - l`employeur peut payer plus souvent, mais pas moins. La plupart des États collent aux périodes de salaire traditionnelles, comme toutes les semaines, toutes les deux semaines, bimensuelle et mensuelle. Si votre employeur refuse de vous payer les salaires dus, vous pouvez prendre certaines mesures.

évaluer les salaires

Vérifiez votre talon de paie ou d`évaluer attentivement la situation afin de déterminer si votre employeur vous doit effectivement. Par exemple, si vous êtes un employé salarié et votre salaire pour la période de paie est inférieure à la normale, il est possible que votre employeur a fait une déduction autorisée de votre salaire. déductions admissibles de salaire comprennent accueil pour l`utilisation excessive des jours de prestations et pour compenser les montants reçus pour le service du jury ou les frais de témoins.

Parler avec l`employeur

Vidéo: MÉLENCHON - «IL Y A UN INTÉRÊT GÉNÉRAL HUMAIN»



Si vous êtes certain que vous êtes les salaires dus, parlez avec votre employeur. Votre employeur peut ignorer l`erreur et va probablement corriger rapidement, plus vous rembourser les frais bancaires que vous avez engagés à la suite d`une erreur de paie.

Créances salariales Fichier

Si votre employeur refuse de vous payer les salaires dus après avoir parlé avec lui, communiquez avec votre service du travail de l`Etat pour sa politique sur le dépôt d`une demande de salaire. La plupart des ministères ont des instructions sur leur site web, ou vous pouvez appeler l`agence pour ses lignes directrices. Dans certains cas, l`état peut vous permettre de déposer des salaires réguliers, certains avantages sociaux, comme les vacances ou les indemnités de maladie, et les primes et commissions, qui sont tous considérés comme des salaires imposables. Le ministère avise votre employeur de votre réclamation - votre employeur peut accepter ou contester. Dans ce dernier cas, les horaires de service d`une audience pour vous et votre employeur à y participer. Prenez la preuve avec vous à l`audience pour montrer les salaires dus, tels que les talons de paie, les frais bancaires que vous avez engagés à la suite d`une erreur de paie, ou des feuilles de temps par heures travaillées pendant ou le temps de prise.

Intentent un procès

Si vous préférez ne pas déposer une demande de salaire ou si le ministère du travail ne couvre pas certains salaires, vous pouvez déposer une plainte en cour des petites créances dans le territoire se trouve votre employeur. Chaque état a faire varier les limites des revendications. Par exemple, vous pouvez demander jusqu`à 3 000 $ en Alabama et jusqu`à 15 000 $ dans le Delaware. Vous pouvez louer un avocat en droit du travail pour traiter votre cas et vous représenter en cour.

considérations

Vidéo: Lilith : première femme d`Adam ★ Film COMPLET en Français (Mythologie - Thriller)

Vidéo: MÉLENCHON : «JE PROPOSE L`IMPÔT UNIVERSEL»

Vous pouvez déposer arrérages de salaire par le Département américain du Travail, Division des salaires et heures. Vous ne pouvez pas prendre cette route si vous avez déjà déposé pour les mêmes salaires impayés par une action en justice privée ou par votre service du travail de l`État. La loi fédérale permet deux ans pour déposer des arriérés de salaire et trois ans si votre employeur a enfreint délibérément la loi. Un employeur a généralement jusqu`à 30 jours à compter de la date de la décision de payer les montants attribués. Votre employeur peut être tenu de vous rembourser les salaires, indemnité forfaitaire (qui peut être deux fois arriérés de salaire), une pénalité d`attente pour les jours vous ont été impayés jusqu`à la période maximum et les frais avocat / judiciaires.

Articles connexes