Votre employeur doit vous payer pendant le service du jury dans le New Jersey?

<

Contenu

p>La fonction de juré est un devoir civique d`un citoyen, et vous êtes obligé de servir par la loi. Dans le New Jersey, les jurés peuvent être convoqués pour un jury tous les trois ans. Pendant que vous êtes absent du travail pour les fonctions de juré, votre employeur peut ou peut ne pas avoir à vous payer. Que votre employeur vous payer pendant que vous êtes au service dépend de la politique pour le devoir de jury de l`employeur.

Les employés privés

  • Les employés qui travaillent dans le secteur privé et ne travaillent pas pour le gouvernement ou dans le secteur public peuvent ou peuvent ne pas avoir droit à leur salaire normal pendant qu`ils siègent à un jury. Si oui ou non vous serez payé votre salaire régulier dépend de la politique de votre employeur pour le devoir du jury. Selon le New Jersey Bureau de gestion du jury, la plupart des employeurs ne paient pas leurs employés alors qu`ils servent d`un jury.

Frais juré



  • Le Bureau de gestion du jury est conscient que la plupart des employeurs privés ne paient pas leurs employés pendant qu`ils siègent à un jury. En conséquence, l`État du New Jersey paie chaque membre du jury des frais de juré équivalent à 5 $ par jour.

la fonction publique

  • Les personnes qui travaillent à temps plein par l`État du New Jersey sont payés leur salaire régulier alors qu`ils sont en service du jury. Cependant, les fonctionnaires qui reçoivent leur salaire régulier ne peuvent pas percevoir les frais de membre du jury.

Temps libre

  • Selon l`État du New Jersey, ministère du Travail et du Développement de la main-d`œuvre, les employeurs sont tenus de donner aux employés du temps pour comparaître devant le tribunal pour le service du jury, sans exiger que l`employé d`utiliser des jours de vacances ou de maladie ou de pénaliser l`employé.

Articles connexes