La pénalité pour non-paiement des salaires

<

Contenu

span>

le vol des salaires - les entreprises tricherie de leur salaire employés - vole des millions de travailleurs chaque année, plus que les criminels recueillent par vol à main armée, selon l`Institut de politique économique. Il est illégal de refuser de payer les employés, les sous-payer ou de prendre une longueur déraisonnable de temps à payer. Les sanctions exactes varient d`un État à l`autre.

Payer la peine

Si l`Etat attire une entreprise priver les travailleurs de leur salaire, l`entreprise doit payer ce qu`elle doit et peut-être plus. Illinois, par exemple, exige un intérêt de 2 pour cent pour chaque mois l`argent va impayé. Si l`entreprise ne tient pas compte d`un ordre d`état de payer, l`Etat peut ajouter un 1 pour cent une pénalité de jour en raison de l`employé, plus une pénalité de 20 pour cent payable une seule fois à l`Etat. New Jersey facture des frais de 10 pour cent pour une première infraction non-paiement d`une entreprise.

Après les employés de congé

Lorsqu`un employé quitte, l`employeur doit encore livrer le dernier chèque de paie rapidement. En Californie, par exemple, si l`employeur donne au moins trois jours de préavis, elle a le droit d`obtenir son salaire le dernier jour où elle travaille. Si un employeur attend cinq jours, le travailleur peut réclamer cinq jours d`une valeur de rémunération supplémentaire. Cela ne concerne pas toute la rémunération des employés, cependant. Si l`employeur rembourse en retard l`employé pour les dépenses d`entreprise, par exemple, qui ne déclenche pas la peine.

Articles connexes