Comment réclamer des salaires impayés

Il peut être frustrant quand vous ne pouvez pas obtenir un employeur de payer votre salaire. Parfois, dans une économie à sec, les employeurs moins-que-réputation tentent de sauver de l`argent en espérant que vous ne remarquerez pas quand votre salaire ne sont pas payés. Ou peut-être que vous quittez un emploi et sont encore des doit de l`argent jours travaillés.
Dans tous les cas, votre gouvernement de l`État a prévu des mesures en place afin que vous ne devez pas aller simplement impayés. Signalez votre employeur et vous pouvez réclamer des salaires impayés par le système juridique.

  • Faire une demande formelle pour les salaires impayés de votre employeur, dans le cas où il y a eu une erreur dans la comptabilité et il ne sait pas qu`il vous doit de l`argent. S`il refuse toujours de payer, vous pouvez commencer votre demande.



  • Cherchez le numéro pour le ministère du Travail de votre état. Vous pouvez le trouver dans l`annuaire téléphonique sous Services gouvernementaux, ou recherchez en ligne (voir la section Ressources).

  • Trouver le processus de demande sans solde wages- il est fort probable une application. Remplissez tous les détails: vos informations personnelles sur votre infos employeur combien d`argent est due pour combien et votre accord TRAVAIL DE-sur salaire.

  • Envoyez la demande à l`adresse indiquée pour le ministère du Travail de votre état. Lorsque la demande a été traitée, l`avis de la demande sera envoyée à votre employeur.

  • Appelez le ministère du Travail et annuler la demande si votre employeur paie votre salaire.

  • Assister à une audience si votre employeur ne veut toujours pas payer. L`accord conclu entre vous et votre employeur lorsque vous avez commencé votre travail sera examinée, tout comme toutes les demandes de l`employeur et l`employé, et un jugement sera effectué.

Articles connexes