Que puis-je faire si mon employeur ne m`a pas payé à temps?

<span>
Les retards de paiement pourraient être le résultat d`erreurs de traitement de la paie.
Les retards de paiement pourraient être le résultat d`erreurs de traitement de la paie. (Image: Thinkstock / Comstock / Getty Images)

En vertu de la Loi sur les normes du travail fédérales, l`employeur doit verser au salarié au moins une fois par mois, parfois même aussi souvent que tous les jours, selon la politique de l`entreprise. Lorsqu`un employeur ne paie pas un employé à temps, il est une violation de la LSF et l`employeur pourrait être tenu responsable des dommages. Si votre employeur ne vous paie à l`heure, il y a des mesures que vous pouvez prendre avant de déposer une plainte officielle auprès des autorités de l`État.

La revue

Vidéo: Point de Rupture ★ Film COMPLET en Français

Sous le ministère du Travail, les normes du travail, chaque employeur doit afficher publiquement la politique de l`employeur en congé de maladie, vacances, congé personnel, les vacances et les heures de travail. Sinon, un employeur peut aviser les employés par écrit les détails de la politique. De toute façon, l`employeur doit fournir des éclaircissements sur les modalités et conditions des avantages et des salaires. Si vous pensez que vous n`êtes pas payé à temps, demandez à voir la politique de l`employeur et revoir votre contrat de l`employé afin de déterminer s`il y a eu une violation des conditions d`emploi.

Règle des erreurs techniques

Vidéo: Comment calculer et poser ses congés payés ?



Si votre employeur ne vous paie pas à temps, avant de déposer une plainte officielle, communiquez avec votre gestionnaire et service de la paie pour écarter toute erreur technique. Si vous êtes un nouvel employé, la paie peut-être mal configuré votre compte ou est le traitement de vos dépôts après la date limite. Votre gestionnaire et service de la paie peut ne pas être conscient que vous n`êtes pas payé à temps. En les informant par écrit, ils sont responsables de votre paiement.

plainte officielle

Après avoir exclu toute erreur technique et d`informer votre gestionnaire qu`il ne vous paie à temps, si vous avez encore la collecte du mal à votre salaire minimum, vous pouvez déposer une réclamation auprès de ministère du Travail de votre état. Le ministère mènera une enquête et essayer de recueillir sur la demande. Votre demande peut être des salaires impayés, les salaires ou les déductions illégales retenues. En fonction de l`état, l`enquête peut également se pencher sur les commissions occultes illégales ou des conseils à l`employeur.

inclure les avantages

Si vous avez droit à des vacances ou des congés payés, payer les congés de maladie, les remboursements de frais ou d`autres articles et votre employeur ne vous a pas payé, votre employeur pourrait être coupable d`un délit. Elle doit payer les prestations et les suppléments de salaire qui ont été convenus. Normes du travail et examine les efforts pour recueillir les demandes de prestations non versées ou des suppléments de salaire que l`employeur a accepté de fournir.

Articles connexes