Combien de temps un employeur à corriger d`une paie Quand il est faux?

<span>

Les lois régissant le traitement de la paie sont fixés au niveau de l`État plutôt qu`au niveau fédéral, et ces lois varient considérablement d`un État à l`autre. Si votre employeur vous underpays à tort ou vous paie trop, les lois de votre état régissent le délai dans lequel votre employeur doit corriger l`erreur.

salaire

Vidéo: Esprit Critique #3 - La politique par les jeux de rôle (reupload)

La plupart des États exigent que les employeurs de payer les employés certains jours du mois ou dans un certain laps de temps après une période de travail. Dans l`état de l`Oregon, votre employeur ne peut pas laisser plus de 35 jours entre les paies. Dans l`État de Washington, paydays sont légèrement plus fréquentes, que votre employeur doit vous verser au moins une fois par mois, alors que les employeurs en Californie doivent faire la paie au moins deux fois par mois. Votre employeur tombe sous le coup des lois sur salaire si vous ne recevez pas l`argent que vous êtes dû sur salaire.

corrections



Si un employeur dans l`Oregon ne vous payer votre chèque de paie sur salaire, l`employeur peut attendre jusqu`à ce que le prochain chèque de paie pour vous payer le reste de l`argent que si la somme impayée équivaut à moins de 5 pour cent de votre salaire au total. Pour des sommes plus importantes, l`employeur doit corriger l`erreur dans les trois jours ouvrables suivant le jour de paie sur laquelle vous avez été sous-payés. Dans l`État de Washington, votre employeur dispose de 10 jours pour corriger une underpayment- l`échec de le faire pourrait conduire le ministère du Travail et de l`industrie pour évaluer les frais de pénalité à l`employeur.

Des disputes

Vidéo: Vilaine Attitude (Selena Gomez) Film COMPLET en Français (HD 1080p)

Dans le cas où votre employeur conteste votre demande sous-paiement, vous pouvez déposer une réclamation auprès du ministère du Travail de votre état. Dans l`Indiana, l`Etat examine les plaintes portant sur des paiements insuffisants entre 30 $ et 6000 $. petites créances sont rejetées, et vous devez embaucher un avocat pour une réclamation plus grande. Il peut prendre 180 jours pour résoudre un tel conflit. Dans le Connecticut, un employeur qui ne parvient pas à corriger une erreur sur salaire peut faire face à une amende de 200 $ et 5 000 $ et une peine d`emprisonnement pouvant aller jusqu`à cinq ans.

trop-perçu

Vidéo: DEF CON: The Documentary - 720p

Vidéo: La loi Marcron: une directive européenne – François Asselineau– 15 Février 2015

Au Kansas, votre employeur a le droit de déduire de votre dernier chèque de paie le montant d`un paiement en trop que vous avez reçu sur un chèque de paie plus tôt. Dans l`État de Washington, un employeur peut corriger un excédent que si vous étiez payé le mauvais taux horaire ou si vous avez été payé pour travailler plus d`heures que vous avez réellement travaillé. L`employeur peut déduire votre prochain chèque de paie pour corriger l`erreur. Cependant, votre employeur peut faire des ajustements que si des erreurs sont détectées dans les 90 jours de la première erreur se produit. De plus, votre employeur doit vous informer par écrit avant de corriger l`erreur.

Articles connexes