Quelle est la durée du travail doit-elle vous donner à votre Check Si vous êtes mis le feu?

<

Contenu

span>

Si vous avez tiré de votre travail, les lois fédérales du travail ne nécessitent pas votre employeur de verser votre dernier chèque de paie dans un certain laps de temps. Cependant, chaque État a ses propres lois du travail. Votre employeur doit se conformer aux lois de l`Etat liées à la fiche de paye, et certains États ont des lois qui traitent spécifiquement la question des chèques de paie finale.

Payer vérifier les règles

L`État de Californie oblige les employeurs à payer les employés les jours désignés au moins deux fois par mois. En Oregon, les employeurs doivent payer les employés au moins une fois tous les 35 jours. Les lois des États empêchent votre employeur de postdatant un chèque pour une date au-delà de la date de votre salaire réel. Dans l`Oregon, si votre employeur retient accidentellement 5 pour cent de votre salaire, votre employeur n`a pas à vous payer le montant restant jusqu`à ce que le prochain chèque de paie régulier. Cela signifie que vous pourriez avoir à attendre plus d`un mois pour recevoir le reste de votre argent. Cependant, l`Oregon, comme beaucoup d`Etats, a des règles différentes en place pour les chèques de paie final.

Résiliation



De nombreux États ont un ensemble de règles de chèque de paie finales applicables aux cessations indépendamment du fait que l`employé a démissionné ou a été viré. Dans le Tennessee, après une séparation de l`emploi, votre employeur doit publier votre dernier chèque de paie à ce dernier de la prochaine paie ou 21 jours après la résiliation. Dans le Dakota du Nord, vous devez continuer à recevoir votre salaire comme si vous travaillez encore. Selon la façon dont les structures de l`employeur votre salaire, cela signifie que vous pouvez recevoir plus d`un chèque de paie après que vous quittez votre emploi. Dans le Nebraska, vous devez recevoir votre chèque de paie final dans les deux semaines ou sur le prochain jour de paie, selon la première éventualité.

Règles différentes

Certains états, comme l`Oregon, ont une variété de règles différentes pour les chèques de paie finales qui varient en fonction des circonstances de votre perte d`emploi. Quand vous êtes mis le feu ou d`accord mutuellement de mettre fin à votre emploi, votre employeur doit publier votre dernier chèque de paie avant la fin du jour ouvrable suivant. À titre de comparaison, si vous démissionnez de votre travail dans l`Oregon et donner moins de 48 heures de préavis, votre employeur peut retenir votre dernier chèque de paie pendant cinq jours ouvrables.

Lorsque vous êtes mis le feu en Californie, votre employeur doit généralement vous donner votre dernier chèque de paie au moment de la résiliation. Toutefois, certains employés, comme les travailleurs du pétrole, doivent attendre 24 heures, hors week-ends et les jours fériés fédéraux, avant de recevoir leur salaire final.

considérations

Votre employeur peut faire face à des amendes pour avoir omis de verser votre dernier chèque de paie conformément à la loi de l`Etat. En Californie, votre employeur doit payer une amende égale à votre salaire pour chaque jour que votre salaire ne sont pas divulgués. Dans l`Oregon, si votre salaire ne sont pas divulgués, votre employeur doit vous payer votre taux journalier de rémunération pour la période de temps que vos salaires ont été retardés. L`état plafonne la peine à 100 pour cent de vos salaires impayés, mais le plafond s`applique que si votre employeur tranche le litige dans les 12 jours suivant la réception d`un avis de non-paiement. D`autres États ont des lois similaires qui protègent les droits des travailleurs.

Articles connexes