Mon employeur peut garder mon dernier Paycheck?

<span>

Si vous quittez un emploi en mauvais termes, votre dernier chèque de paie peut au moins vous donner une fermeture sur la situation que la rupture finale entre vous et votre ancien employeur. Découvrir que vous n`allez recevoir ce dernier chèque de paie peut ne pas être juste une irritation finale. Il peut être illégal dans de nombreux cas. Bien que les lois concernant un dernier chèque de paie de l`employé varient d`un État à l`autre, la loi fédérale exige que votre employeur de vous payer pour le travail que vous effectuez.

Le paiement des heures travaillées

Vidéo: Michigan War on Workers: Worse Than Wisconsin (with Richard Yeselson)

La Loi fédérale sur les normes équitables de travail exige que tous les employeurs compensent leurs travailleurs pour tous les temps de travail et exige qu`un paiement soit au moins le salaire minimum - 7,25 $ par heure à partir de Mars 2011 - pour les heures régulières et les heures supplémentaires de 150 pour cent le salaire normal pour tous au-delà de 40 heures travaillées en une seule semaine de travail. À moins que votre salaire sont décrites dans un contrat, il peut être légal pour votre patron pour réduire votre salaire final sans préavis, en fonction de la façon dont librement votre état interprète la doctrine de l`emploi à volonté.

Paycheck final



La loi fédérale ne nécessite pas que votre employeur vous fournit un chèque immédiatement après la fin ou sur votre dernier jour de travail. Vous devez être payé pour votre travail, cependant, sur le cycle de paie normal, et devrait recevoir votre dernier chèque de paie à la même date que vous auriez normalement été payé. Les lois des États varient considérablement, et les réglementations locales peuvent exiger votre employeur de vous payer immédiatement et peut barrer votre dernier chèque de paie d`être envoyé par la poste à moins que vous autorisez à l`avance. Consultez votre département d`Etat du travail pour les réglementations locales en ce qui concerne votre dernier chèque de paie.

Les réductions de Paycheck

Si vous avez conclu un contrat avec votre employeur de vous fournir un prêt ou dans une situation où votre entreprise a payé les frais de déménagement qui doivent être remboursés si vous quittez dans un laps de temps, votre employeur peut être autorisé à retenir une partie de votre finale chèque de paie. Dans certains États, ce montant doit être précisé dans votre contrat et tenu à ces limitations, alors que d`autres situations peuvent permettre à votre employeur de garnir votre chèque de paie pour le remboursement. Vous devriez recevoir un bulletin de paie qui ventile vos gains, la retenue d`impôt sur les salaires et autres déductions sur votre période de paie normale.

Récupération finale Paycheck

Vidéo: The Great Gildersleeve: Audition Program / Arrives in Summerfield / Marjorie`s Cake

Si vous pensez que votre employeur ne vous donne pas votre dernier chèque de paie en temps opportun comme dicté par les lois fédérales du travail ou de l`État, si vous pensez que les déductions salariales ne sont pas autorisées et illégales ou vous tout simplement jamais reçu votre dernier chèque de paie, communiquez avec le département américain du salaire du travail et Hour Division (voir Ressources) ou le département de votre état de travail pour signaler l`incident et de commencer une enquête.

Articles connexes