un employeur peut garder mon Paycheck Si j`ai été tiré?

<

Contenu

p>Une personne peut être tiré pour de nombreuses raisons, de faire son travail de manière incorrecte simplement être la victime des licenciements structurels. Cependant, en aucun cas, un employeur peut garder le salaire d`une personne qui a été tiré pour le travail qui a déjà été effectué. Bien que l`employeur peut être autorisé certaines déductions, il ne peut pas garder le salaire de la personne juste parce qu`il les a congédiés.

Cuisson

  • Lorsqu`une personne est tiré, cela signifie que le contrat de travail qu`il a auparavant occupé avec l`employeur a été rompu. Essentiellement, une personne ne sera pas autorisé à travailler pour l`employeur plus et l`employeur ne sera pas tenu de le payer. Toutefois, cette résiliation n`est pas rétroactive. Quelle que soit la raison pour laquelle la personne a été congédié, l`employeur doit verser à la personne pour le travail qu`il a accompli selon les termes de son contrat.

Les salaires derniers



  • Le dernier salaire est pas différent que le chèque de paie qui l`a précédée. Si l`employeur paie un salaire horaire, l`employé a droit le montant d`argent qu`il a obtenu en fonction du nombre d`heures qu`il a travaillé. De même, si le salaire a été fourni en salaire, la personne a droit à son salaire total, calculé au prorata à la date à laquelle il a été mis fin.

déductions

  • Un employeur est autorisé à effectuer certaines déductions du dernier chèque de paie. Par exemple, si un employé doit de l`argent de l`employeur ou n`a pas retourné la propriété de l`entreprise, l`employeur est autorisé à déduire ces frais de dernier chèque de paie de la personne. Cependant, l`employé doit être d`abord donné une chance de payer ces coûts. L`employeur doit également expliquer pourquoi se tient le chèque de paie d`une personne en arrière.

considérations

  • Si un employeur refuse de fournir une personne avec son dernier chèque de paie, l`individu peut prendre plusieurs cours d`action. Tout d`abord, s`il peut se le permettre, il peut consulter un avocat de l`emploi. L`avocat de l`emploi évaluera son cas et lui fournir des options juridiques. Si ce coût est prohibitif, la personne peut souhaiter consulter le ministère du Travail, où il peut déposer une plainte contre l`employeur.

Articles connexes