Avez-vous de permettre à un employé de travailler sur ses deux semaines avis?

<span>

Lorsqu`un employé choisit de quitter un employeur, il souvent, comme une question de courtoisie, fournir à l`employeur un préavis d`au moins deux semaines avant sa date de départ. En général, l`employeur utilisera cette période de temps pour trouver un nouvel employé. Toutefois, l`employeur n`ont généralement aucune obligation légale de garder l`employé pendant deux semaines. L`employeur est généralement autorisé à congédier l`employé avant cette date.

Deux semaines de préavis

Vidéo: 02 - L`analyse des marchés | Formation Débutant Trading 2017

Lorsqu`une personne donne un préavis de deux semaines, il est généralement fait comme une question de politesse plutôt que pour une raison juridique. En effet, la longueur « deux semaines » est une question de Congrès- il n`est pas fondé sur une loi juridique. Lorsqu`un avis a été donné, la relation de l`employeur avec l`employé ne change pas. Il peut le tirer pour les mêmes raisons qu`il ne pouvait avant que l`avis a été donné.

Les employés Firing

Vidéo: QUAND CHAQUE JOUR EST UN LUNDI (c`est le nom du jeu)



Que ce soit un employeur est autorisé à licencier un employeur dépendra d`un certain nombre de facteurs, y compris la raison pour laquelle l`employé est congédié et les conditions dans lesquelles il a été engagé. La plupart des lois de l`emploi se fait au niveau de l`État et la loi fédérale ne prévoit aucune protection aux personnes qui choisissent de donner leur avis de patron. Dans quelques cas, une loi sera protéger un employé de l`avis de remise.

À volonté par rapport à l`emploi contractuel

Si une personne est employée à volonté - ce qui signifie qu`il peut quitter quand il veut et il peut être tiré à chaque fois que son employeur veut - il n`y a aucune raison que son patron ne peut pas le feu avant que ses deux semaines sont en hausse. Toutefois, si le travail est assuré de l`employé par un contrat, son patron ne peut le congédier si cela ne viole pas les termes du contrat.

considérations

Vidéo: Pourquoi créer votre entreprise à coté de vos études ou de votre job - conférence à l`école 42

Avant de congédier un employé, l`employeur doit consulter un avocat d`emploi afin de déterminer comment le faire légalement et avec un minimum de risques qu`il employeur devra faire face à une action en justice sur le licenciement abusif. Même si un employeur peut être légalement autorisé à congédier un employé avant ses deux semaines sont en place, il engendrera probablement du mauvais sang et peut augmenter les chances de la personne qui dépose une plainte contre son employeur.

Articles connexes