Que faire si vous donnez un préavis de moins de 2 semaines à votre travail?

<span>

Lorsque vous donnez un avis à votre employeur de votre décision de cesser de fumer, de nombreuses entreprises attendent un préavis d`au moins deux semaines. Cependant, selon les circonstances, il pourrait y avoir des moments où vous n`êtes pas en mesure de donner un préavis. Cela étant dit, vous pouvez faire face à certaines conséquences si vous ne fournissez pas l`entreprise avec au moins deux semaines de préavis que vous quittez.

Emploi-At-Will

Vidéo: Check List déménagement I TUTORIAL I Étapes à faire et quand les faire

La doctrine emploi à volonté donne aux employeurs et aux employés le droit de mettre fin à la relation de travail à tout moment, pour une raison quelconque, avec ou sans préavis. Parfois, les droits des employés dans le cadre de l`emploi à volonté sont négligés, mais un employé a le même droit de mettre fin à son emploi quand elle aime, pourvu qu`elle ne soit pas lié par un contrat de travail.

Avec l`aimable autorisation professionnelle



un préavis de deux semaines est devenu une courtoisie professionnelle qui vous donne et votre temps de l`employeur pour discuter des projets en cours et commencer la recherche de votre remplacement. Cependant, certains employeurs peuvent exiger un préavis de plus de deux semaines. Les employés occupant des postes de haut niveau, ou les postes difficiles à combler, pourraient envisager de donner plus de deux semaines de préavis par courtoisie pour leurs employeurs de personnel et de besoins des entreprises. Ne pas donner un préavis de deux semaines pourrait mal sur votre compte professionnalisme, ce qui pourrait finalement affecter votre capacité à réussir dans un autre emploi, surtout si vous êtes dans un champ avec des réseaux proches.

Les paiements de salaire

Il n`y a aucune loi fédérale concernant le montant de préavis que les employés doivent donner à leurs employeurs. Il y a, cependant, certains États qui permettent aux employeurs d`élaborer leurs propres politiques concernant les démissions des employés. Au Texas, par exemple, les employés qui cessent de fumer ne devraient pas attendre à recevoir leur dernier salaire jusqu`à la prochaine date- salariale prévue cependant, les employés qui se séparent de la société doit recevoir involontairement leur salaire final au plus tard six jours civils après la dernière journée de travail . Texas fournit également aux employeurs langue standard sur les salaires finaux à inclure dans leurs manuels, qui demande un préavis d`au moins deux semaines avant de quitter.

réembaucher Admissibilité

De nombreuses politiques de l`entreprise font l`admissibilité réembaucher l`une des conséquences les employés doivent faire face quand ils ne donnent pas un préavis de deux semaines. Par exemple, un manuel de l`employé peut contenir une politique qui juge un employé admissible à réembauche à moins que l`employé donne un préavis d`au moins deux semaines. Les politiques comme ce employeurs des employés protègent qui décident - un préavis d`un moment - à quitter leur emploi, laissant ainsi l`employeur à se démener pour remplacer les travailleurs qui démissionnent sans préavis. Lorsque les employeurs potentiels appeler pour vérifier l`histoire du travail, ils demandent souvent si le candidat est admissible à réembauche. Si la réponse est "non," l`employeur peut se demander si c`est une décision d`embauche sage de choisir un candidat qui n`a pas droit à réembauche à un employeur précédent.

Recommandation

Vidéo: Comment mettre son appartement en colocation ?

Les employés qui ne donnent pas le risque de préavis de deux semaines obtenir une mauvaise recommandation de leurs employeurs précédents. Bien que cela ne soit pas une recommandation officielle - que de nombreux employeurs évitent, par crainte de poursuites fondées sur la calomnie et la diffamation - un employeur éventuel avec de nombreux contacts pourrait facilement trouver les circonstances du départ de l`employé.

Articles connexes