Comment mettre en vos deux semaines d`avis

Il y a un débat sur la valeur d`un avis officiel de deux semaines. Certaines entreprises prendront fin automatiquement l`employé, et certains employés croient qu`il est trop de courtoisie à l`employeur qu`ils quittent. Cependant, c`est exactement une raison de le faire: il est une courtoisie, et quelle que soit la façon dont l`employeur réagit, il parle bien de vos normes professionnelles. Découvrez la politique de démission de votre entreprise avant de tenter d`écrire une telle lettre. Si l`entreprise ne nécessite ou les accepter, garder la lettre courte et concise.

  • Commencez par la date de la lettre, suivi du nom du superviseur. En termes très directs, indiquer l`objet de la lettre au premier alinéa. Par exemple:

    S`il vous plaît accepter cette lettre que mon avis de démission de (nom de la société), efficace (insérer la date de deux semaines à compter de la date précédente).

  • Le reste de la lettre doit inclure des informations sur la façon dont la société peut vous contacter (afin que vous puissiez obtenir votre chèque final ou d`autres documents de cessation d`emploi). Il peut comprendre la raison pour laquelle vous quittez, une offre pour aider à la transition, et un bref paragraphe remercier la société pour l`occasion. Ne pas faire de commentaires négatifs. Un employeur potentiel pourrait utiliser cette entreprise comme une référence.

  • Donnez la lettre ou de démission d`origine à un superviseur direct et une copie au Service des ressources humaines.

Articles connexes