Comment écrire une lettre de démission de l`employé

La meilleure lettre de démission est positive. Même si vous êtes en laissant dans de mauvaises conditions, vous détestez votre patron et ne supporte pas une seconde avec vos collègues, cette lettre de démission peut encore vous suivre à votre prochain emploi. Gardez la lettre courte et au point, et la rendre professionnelle.

  • Donnez votre patron au moins deux semaines de préavis lorsque vous lui remettez votre lettre. Formater la lettre que vous une lettre d`affaires et de l`adresser à votre supérieur immédiat. Faites une copie pour le service des ressources humaines ou le gestionnaire de bureau.

  • Indiquez la date exacte du moment où vous quittez officiellement votre travail. Une phrase simple comme « Mon dernier jour de travail est XX XX. » Est suffisant. .

  • Vous n`avez pas besoin de longues explications pour expliquer pourquoi vous partez. Une brève explication, comme une nouvelle opportunité, une raison médicale (pour se concentrer sur votre santé) ou la nécessité de prendre soin de votre famille est tout ce que vous avez vraiment besoin de dire ..

  • Laissez-nous votre patron et vos collègues avec des mots aimables. Écrivez que vous êtes reconnaissant de l`occasion et la capacité d`apprendre ce que vous avez appris sur le tas.

  • Inscrivez-vous avec une fermeture professionnelle comme « Merci » ou « Sincèrement. » Vous pouvez laisser des informations de transfert pour votre patron afin que vous puissiez rester en contact. Vous aurez probablement besoin de sa référence un jour.

Articles connexes