Comment annoncer vous quittez votre emploi

Quitter un emploi peut être difficile. Vous pouvez être malheureux ou mécontent de votre situation professionnelle actuelle et se sentir qu`il est temps de passer à autre chose, mais ne savez pas quoi faire ou quoi dire à votre patron. Ne laissez jamais un emploi sur une mauvaise note. Comment vous quittez est tout aussi important que la façon dont vous interviewez pour une nouvelle position. Rappelez-vous, votre employeur actuel est susceptible d`être contacté lorsque vous êtes à la recherche d`un emploi futur. Il y a certaines choses à garder à l`esprit au moment de quitter votre employeur actuel.

  • Dites à votre superviseur vous arrêter de fumer. Demandez à parler avec lui en privé que ce soit dans un bureau ou un espace de réunion, loin de tout le monde. Ne dites à personne que vous quittez jusqu`à ce que vous dites à votre superviseur. Vous ne voulez pas lui pour savoir d`un autre employé.



  • Expliquez pourquoi vous arrêter de fumer, mais se concentrer sur les raisons pour lesquelles vous êtes à la recherche de nouvelles opportunités. Ne pas utiliser le temps de dire à votre patron ou de l`air des griefs. Gardez l`explication positive.

  • Donner un préavis de deux semaines. Ceci est la quantité standard de temps vous devez rester avec votre employeur après que vous avez dit à votre superviseur vous arrêter de fumer. Deux semaines donne votre temps de l`employeur de trouver un remplaçant.

  • Écrivez une lettre de démission. Ce officialise le fait que vous partiez. Adressez la lettre à votre superviseur et inclure la date actuelle. Expliquer dans la lettre que ceci est votre avis formel de démission. Merci de votre superviseur et l`entreprise pour l`expérience et l`opportunité. Ne pas écrire trop ou expliquer les raisons de quitter.

  • Faites savoir à vos collègues en personne. Soyez bref avec votre explication et rester positif. Vous ne voulez pas de commentaires négatifs pour revenir à votre superviseur. Votre patron peut même informer tous vos collègues un courriel en votre nom.

  • Restez en contact avec vos anciens collègues et patrons. Vous devrez peut-être demander à quelqu`un d`être une référence pour vous à l`avenir ou d`un réseau avec un ancien patron pour obtenir un nouvel emploi.

Articles connexes