L`étiquette d`un avis de deux semaines

<p>Bien qu`il ne soit pas nécessaire de la plupart des travailleurs, il est considéré comme l`étiquette appropriée pour donner à votre employeur un préavis de deux semaines lorsque vous quittez votre emploi. Ceci est un signe de respect pour votre entreprise, permettant à votre temps de patron de travailler à trouver un remplacement pour votre travail et de former vos collègues pour gérer vos tâches dans l`intervalle.

Votre patron avisant

  • Avant de dire à personne d`autre à l`entreprise que vous allez quitter votre emploi, vous devez parler à votre patron. Que vous ayez une bonne relation avec lui ou non, il mérite de savoir que vous quittez votre emploi avant l`un de vos collègues connaître vos plans. Demandez-lui si vous pouvez arrêter par son bureau, ou rendez-vous avec lui dans la salle de conférence s`il ne dispose pas d`un bureau, de sorte que les deux vous pouvez parler en privé.

Co-avisant Vos travailleurs



  • Après avoir donné votre patron de vos deux semaines de préavis, demandez-lui si elle est bien si vous dites à vos collègues. Dès que vous recevez la permission de le faire, informer personnellement les gens que vous travaillez en étroite collaboration avec votre départ. Ne faites pas attendre l`entendre du moulin à rumeurs de bureau. Certaines de ces personnes auront sans doute de prendre en charge certaines de vos tâches jusqu`à ce qu`un remplaçant soit embauché, de sorte que vous leur devez la courtoisie de leur dire au sujet de votre départ en personne.

Ne pas relâchons

  • Ne passez pas vos deux dernières semaines à venir à la fin, laissant tôt et jouer au solitaire sur votre ordinateur toute la journée. Vous gagnerez le respect de vos collègues si vous continuez à travailler dur jusqu`à ce que votre dernier jour, et faire de votre mieux pour terminer tous les projets que vous travaillez. Tout ce que vous ne terminez pas devra être complété par un autre membre de votre groupe, et elle vous en vouloir si vous créez délibérément plus de travail pour elle.

Responsabilités de transition

  • Montrez à vos collègues où vous conservez tous les fichiers ou documents dont ils auront besoin. Expliquer les processus et les procédures pour les tâches que d`autres personnes vont prendre plus pour vous. Si nécessaire, taper les directions pour vos collègues à suivre au moment de remplir ces nouvelles tâches. Cela permettra de réduire les appels téléphoniques et les courriels que vous pourriez recevoir après votre dernier jour, vous demandant comment remplir vos anciennes tâches.

Articles connexes