Comment communiquer avec un patron grossier

Travailler avec un patron difficile peut être non seulement mal à l`aise, mais aussi mentalement épuisant. Un patron grossier peut parfois créer un environnement de travail qui peuvent influencer négativement la performance de l`emploi et le moral des employés. L`attitude d`un patron peut faire l`employé se sent constamment comme son travail est en danger et qu`il ne peut rien faire droit.

  • Donner des émotions des conversations. Rappelez-vous toujours agir professionnel en parlant avec votre patron, peu importe comment il peut obtenir grossier ou fort. À pied à la première occasion possible par vous-même excusant poliment et lui faire savoir que vous allez continuer la conversation quand il est plus calme.



  • Développer une relation avec votre patron en trouvant quelque chose de non-travail lié les deux vous pouvez parler, comme le sport ou les films. Évitez de parler de sujets controversés tels que la politique, ce qui peut finir par lui fâcher et de faire empirer les choses.

  • Éviter de se placer avec les potins interservices et de ne jamais parler mal de votre patron ou de son attitude envers les autres avec lesquels vous travaillez. Si vous vous trouvez être pris dans le moment, trouver quelque chose de positif à dire ou à pied de la conversation.

  • Parlez-en à son patron. Prenez des notes sur les dates, les heures, les sujets de conversation et l`attitude de votre référence personnelle de votre patron. Essayez de parler à quelqu`un plus haut dans la société de l`attitude de votre patron et comment il vous traite et vos collègues.

  • Avoir un plan alternatif. Si les choses ne s`améliorent pas à votre lieu de travail actuel, commencer à regarder autour et de voir ce que les autres emplois sont là-bas. Si possible commencer à participer à des événements de réseautage dans votre communauté pour rencontrer de nouvelles personnes qui peuvent être en mesure de vous aider dans votre recherche d`emploi.

Articles connexes