Comment convaincre votre patron de vous donner une seconde chance

<p>Que vous quittez un emploi, la fin du visage ou ont pris fin, la bonne stratégie au bon moment pourrait vous faire le travail en arrière. Bien qu`il n`y ait aucune garantie, vous pouvez avoir un coup de feu si vous ne brûlez pas les ponts et vous pouvez convaincre votre patron que l`entreprise bénéficiera de vous donner une seconde chance.

Laissant aux bonnes conditions

  • Vidéo: Petit traité de MANIPULATION à l`usage des HONNÊTES gens (150/365)



    Si vous choisissez de quitter votre emploi, revenir dans la porte dépend de la façon dont vous marchiez sur. Donner un préavis de deux semaines et de remplir votre rôle de travail que vous positionner efficacement beaucoup mieux pour un retour possible que de laisser brusquement ou jeter l`éponge. Si vous êtes licenciée, il est un peu plus d`une bataille difficile. Toutefois, si vous êtes congédiée en raison de la mauvaise performance ou de production, vous pouvez avoir une chance si peut démontrer des mesures que vous avez prises pour améliorer.

Prenez rendez-vous

  • Appelez le bureau des ressources humaines de l`entreprise pour savoir si votre ancien emploi est ouvert ou s`il y a un rôle similaire disponible. Prenez rendez-vous avec votre superviseur. Si vous obtenez une réunion, se préparer à répondre aux raisons pour lesquelles vous offrir une meilleure valeur maintenant que vous avez fait avant. Si le problème était le document les étapes liées à la performance, vous avez pris ou prendra. Si ce fut une erreur majeure, votre meilleur coup est peut-être demander un rôle avec moins de responsabilités jusqu`à ce que vous prouvez à nouveau vous.

Obtenir de la formation ou de l`éducation

  • Vidéo:

Articles connexes