Comment quitter un restaurant d`emploi

<p>Laisser un travail de restauration peut être une affaire délicate. Les restaurants sont des lieux de travail uniques, car chaque membre du personnel dépend de ses collègues. Peu importe votre position au restaurant, vous jouez un rôle essentiel dans le maintien des choses bon fonctionnement. Lorsque vous décidez de démissionner, en gardant une attitude positive et professionnelle est essentielle. En suivant quelques étapes clés, vous pouvez vous assurer que la pause de votre travail de restauration est propre et sans douleur.

  • Prépare toi. Avoir un emploi aligné avant de quitter votre actuel. Si vous envisagez de poursuivre une recherche d`emploi après avoir quitté votre emploi actuel, alors vous devriez, à tout le moins, assurez-vous que vous avez assez d`argent pour vous soutenir en période de chômage. Évitez de quitter sur une impulsion.



  • Écrivez une lettre de démission. Selon la façon dont votre relation avec votre patron est, cette lettre peut prendre plusieurs formes. Si votre relation est strictement employeur-employé, vous pouvez écrire une simple lettre indiquant que vous démissionnera et ce que votre date de travail final sera. Vous pouvez obtenir plus personnel et expliquer pourquoi vous partez si vous vous sentez à l`aise. Si vous avez une relation étroite avec votre patron, vous pouvez donner un adieu sincère. Utilisez votre jugement pour décider sur le style et la voix que vous utilisez dans la lettre. Assurez-vous de garder un ton positif pour éviter de brûler les ponts.

  • Vidéo: La Vie - Prêt à tout pour sauver leur entreprise

    Vidéo: "J`ai préféré créer mon entreprise plutôt que de me faire embaucher"

    Donnez un préavis suffisant. un préavis de deux semaines est la norme pour laisser la plupart des emplois. Consultez votre contrat de travail pour confirmer le montant de l`avis que vous êtes censé donner avant de démissionner.

  • Aider à former votre remplacement. Même si votre employeur ne vous demande pas d`aider à la formation, vous devriez au moins donner à votre remplacement des pointeurs et fournir des informations pour l`aider ou acclimater à la position.

  • Prendre les dispositions nécessaires pour recevoir votre chèque de paie final. Certains employeurs demandent que vous venez de ramasser votre chèque, et certains préféreront peut-être envoyer le chèque. Si la réinstallation est la raison de votre départ, discuter des options avec votre employeur. Bien sûr, si vous utilisez le dépôt direct, ce ne sera pas un problème.

  • Laisser sur une bonne note. En quittant un emploi, il y a une tentation de relâcher ou se dérober à certaines de vos tâches. Évitez de faire cela. Mettre dans la même quantité d`efforts que vous faites toujours et laisser vos employeurs une bonne impression.

Articles connexes