Comment quitter un emploi pour être un séjour à la maison mère

les femmes de plus en plus choisissent de quitter leur emploi pour devenir un séjour à la maison mère. En quittant le lieu de travail, il est préférable de ne pas brûler les ponts. Il y a plusieurs façons de quitter un emploi qui montrent le respect de la société afin que vous partie sur une note positive.

  • Assurez-vous qu`il est financièrement possible de rester à la maison avant de quitter la planification. Planifier un budget basé sur le salaire restant.

  • Économisez de l`argent supplémentaire. Idéalement, vivant hors d`un salaire pour le temps restant à l`emploi est une bonne idée. Il permet d`établir le nouveau budget, et fournit des économies pour quand l`argent devient serré. Il est également possible que l`employeur choisira de mettre fin à l`emploi avant que les deux semaines est en hausse. Assurez-vous qu`il est suffisant pour couvrir cette période juste au cas où.

  • Soumettre une lettre de démission. Il devrait être professionnel et d`offrir une déclaration générale sur les raisons est mis fin à l`emploi. Adresse à la gestion ainsi que le dernier jour de l`emploi. L`imprimer et le signer, de sorte que la documentation est fournie légalement.

  • Soyez courtois. Aide à la transition de l`emploi, autant que possible. La main sur les affectations, tâches, notes et autres informations. Que tous les contacts qui savent qu`ils auront affaire à la place après la date d`arrêt.

  • Entraînez votre remplacement. Obtenez la nouvelle personne habituée à leurs nouvelles tâches. Leur formation leur donne tôt le temps de poser des questions qu`ils peuvent avoir des projets ou quoi que ce soit d`autre.

  • Sois professionnel. Travaillez dur jusqu`à la fin.

Articles connexes