Comment quitter un emploi après six mois

Quitter un emploi dans le bon sens après avoir travaillé pendant six mois peut vous être utile lorsque vous appliquez pour d`autres emplois à l`avenir. Un emploi n`est pas un engagement- long de la vie, il est juste des affaires. Votre employeur peut vous tirer sans aucune considération pour vous, si elle a bénéficié la société, donc il n`y a logiquement rien de mal à tourner les tables sur eux. Cela dit, rappelez-vous que lorsque vous êtes à la recherche de votre prochain emploi, les employeurs ne veulent pas embaucher quelqu`un qui n`a pas la courtoisie de laisser un travail gracieusement et professionnellement.

  • Sortez sur le marché du travail avant de quitter officiellement votre emploi actuel. Avoir une idée de ce qui est là-bas et ce que vous avez à offrir dans le domaine du travail. Il est préférable de vérifier l`eau avant de faire le grand saut si vous voulez obtenir un autre emploi ailleurs tout de suite.



  • Continuer à travailler dur dans votre position actuelle pendant que vous êtes toujours là. Ne pensez pas que simplement parce que vous allez vous laisser n`avez pas à travailler dur pour votre chèque de paie. Rappelez-vous, une partie du processus de demande est d`avoir de bonnes références, alors ne donnez pas votre employeur un courant négatif à dire sur vous.

  • Discutez de votre décision d`arrêter avec votre patron. Communiquer des raisons positives pour vous de quitter, par opposition à des choses négatives au sujet de votre patron ou la société. Mettez des rancunes de côté. Tout ce qui importe est que vous quittez, agissez comme un adulte et vous positionner comme un adulte apte au travail. Sortir dans un flamboiement de gloire ne vous fera pas une location souhaitable à la prochaine entreprise.

  • Se conformer aux politiques de l`abandon du tabac de l`entreprise. Main dans l`avis de vos deux semaines (ou ce qui est nécessaire à votre entreprise) et terminer tous vos projets en cours avant de partir.

Articles connexes