Quels sont les signes que je quitte mon emploi?

<p>Que vous ayez été avec une entreprise pendant quatre mois ou 40 ans, vous pouvez vous retrouver au sérieux la notion de divertissement de quitter votre emploi et cherche un emploi ailleurs. La décision de quitter votre emploi est rarement facile, et il peut être frustrant d`essayer de savoir si arrêter de fumer est vraiment dans votre meilleur intérêt. Reconnaître les signes révélateurs que vous devez quitter votre emploi peut rendre le processus plus facile pour vous.

insoutenable Coworkers

  • Vidéo: Les choses à faire avant de quitter son emploi pour entreprendre

    Qui sont insupportables collègues de travail à environ peuvent sérieusement affecter non seulement les performances de votre travail, mais aussi les niveaux de santé et de stress mental. Si vous vous trouvez redoutant le moment où vous devez passer au travail parce que vous ne pouvez pas supporter d`être autour des gens avec lesquels vous travaillez, vous voudrez peut-être envisager de demander un emploi ailleurs.

Environnement de travail déprimantes



  • Si vous vous sentez de plus en plus déprimé au travail et si cette attitude vous suit maison à la fin de votre journée, vous voudrez peut-être envisager sérieusement de quitter votre emploi. Se sentir triste, perdu, sans espoir ou démotivés à cause de l`environnement dans lequel vous travaillez peut prendre un péage sur votre bien-être émotionnel et peut nuire à votre éthique de travail ainsi que les relations à l`intérieur et en dehors du travail.

Le manque de possibilités d`avancement

  • Vidéo: Travail : les pièges à éviter lors d`un démission

    Certains emplois n`offrent tout simplement pas la possibilité d`avancement ou semblent passer des employés qualifiés pour les progrès qui sont disponibles. Si vous avez travaillé dans la même position pendant plusieurs années sans recevoir une promotion que vous sentez que vous avez gagné, de quitter votre emploi et trouver un autre peut être dans votre intérêt.

Mauvaises relations Superviseur

  • Alors que votre superviseur a le droit de vous dire ce qu`il faut faire en raison de leur position, ils ne sont pas autorisés à vous déshumaniser, vous antagoniser ou autrement vous harceler simplement parce qu`ils sont votre patron. Si vous vous sentez victime d`votre superviseur ou l`impression que vous combattez sans cesse avec lui, le prendre comme un signe que vous devez quitter votre emploi et trouver un nouveau. Avoir une mauvaise relation avec votre superviseur peut causer du stress sur votre bien-être émotionnel.

Articles connexes