Pouvez-vous déposer pour le chômage Si vous quittez, mais passer à une autre ville?

<p>Vous pouvez ou ne pas être admissibles à recevoir des prestations de chômage si vous quittez votre emploi et déplacé dans une autre ville. La détermination du fait que vous pouvez recevoir des prestations de chômage dépend des circonstances dans lesquelles vous séparé de votre ancien lieu de travail. En règle générale, si vous quittez volontairement votre emploi, vous ne pouvez pas recevoir des prestations de chômage. Il y a cependant des exceptions à cette règle.

Dépôt de chômage

  • Vidéo: L`INTERVIEW AUGMENTÉE DE FRANÇOIS DE RUGY - PRÉSIDENTIELLE 2017

    Vidéo: MÉLENCHON - Déboulé à Tourcoing

    Si vous ne travaillez plus, vous pouvez demander des prestations de chômage. Le dépôt des allocations de chômage ne reçoit pas dire que vous automatiquement les allocations de chômage, cependant. L`État ne bénéficie prix de chômage à vous si vous volontairement quitté votre ancien emploi avec une bonne cause, et si vous avez cherché un emploi approprié après avoir quitté ce travail.

Bonne cause



  • Si l`Etat estime que la raison pour laquelle vous avez quitté votre travail consistait à déménager dans une autre ville, ce n`est pas une raison suffisante pour vous accorder des allocations de chômage - vous serez probablement refusé. D`autre part, si l`Etat trouve que vous quittez votre emploi pour une bonne cause et juste advint de se déplacer dans une autre ville après, il peut vous accorder des allocations de chômage. Encore une fois, l`attribution des allocations de chômage dépend des circonstances entourant votre départ de l`emploi.

Des exemples de bonne cause

  • Vidéo: Global Capitalism: Is Capitalism Fading? [March 2017]

    Californie loi, par exemple, définit de bonnes raisons de quitter leur emploi comme une raison réelle et convaincante qui causerait une personne raisonnable qui voudrait continuer à travailler à quitter aussi l`emploi. L`Etat peut constater que vous avez eu de bonnes raisons de quitter votre emploi dans les circonstances suivantes: Vous avez eu une crainte raisonnable pour votre santé ou vous avez travaillé dans sécurité- des conditions abusives ou oppressives, comme si vous étiez harcelé à ou vous avez eu TRAVAIL DE une situation familiale convaincante qui vous a être incapable de continuer à travailler, comme si vous avez quitté votre emploi pour prendre soin d`un membre de la famille malade.

Autres exigences

  • Non seulement avez-vous besoin de montrer de bonnes raisons de quitter votre emploi, mais vous devez aussi avoir besoin d`accumuler un certain montant de salaire ou d`un certain laps de temps au travail pour être admissible à recevoir des prestations de chômage. Par exemple, vous avez peut-être dû avoir gagné au moins 5 000 $ ou travaillé au moins un calendrier complet trimestre un an pour obtenir des allocations de chômage. Ces chiffres varient en fonction de l`état dans lequel vous demandez des prestations de chômage. Vérifiez les lois de votre état pour déterminer si vous êtes admissible.

Articles connexes