Puis-je être Refusé chômage si je refusais une Rétrogradation?

<span>

Lorsque votre employeur veut que vous preniez une rétrogradation pour garder votre emploi, il peut être décourageant, mais il peut être votre seule option viable à l`époque. Lorsque cela se produit, vous pouvez être tenté de quitter ou être congédié par votre entreprise pour avoir refusé de prendre la rétrogradation. A la suite de cette action, vous pouvez manquer d`obtenir des allocations de chômage.

Quitter votre emploi

Lorsque vous refusez de prendre une rétrogradation, l`une des options que vous pourriez poursuivre est de quitter votre emploi. Lorsque vous choisissez cette voie, vous ne serez pas en mesure de se qualifier pour les prestations de chômage. Le système de chômage ne fournit aucun avantage pour les personnes qui quittent volontairement leur emploi. Le système ne prendra pas en considération vos raisons pour cesser de fumer, quel que soit injuste que vous pensiez que vous étiez traité. En raison de cela, vous pouvez éviter de quitter volontairement.

Licenciement

Vidéo: Bernard Tapie, l`affaire OM VA - Archive vidéo INA

Vidéo: Peter Joseph - Where are we now? - London 2009-07-25



Si vous refusez simplement d`être rétrogradé, votre employeur pourrait vous tirer. À ce stade, vous avez très probablement ne sera pas en mesure d`obtenir soit des allocations de chômage. Le système de chômage est conçu pour les personnes qui ont perdu leur emploi sans faute de leur part. Si vous perdez votre emploi parce que vous avez refusé d`être rétrogradé, ce serait considéré comme votre propre faute. En raison de cela, le système de chômage le plus probablement refuser votre demande de prestations.

Mis à pied plus tard

Vidéo: Peter Joseph - Where are we now?

Si vous prenez la rétrogradation et vous êtes mis à pied à un moment ultérieur, vous pourriez être en mesure de recevoir des prestations de chômage. Dans de nombreux cas, les entreprises rétrograder les employés qu`ils se sentent ne sont pas dans les plans à long terme. De ce fait, la société peut être la planification de vous licencier à un moment donné à l`avenir. Lorsque cela se produit, vous pouvez demander des prestations de chômage et les recevoir aussi longtemps que l`employeur n`a pas cité des raisons précises pour vous tirer.

autres qualifications

Une fois que vous perdez votre emploi, vous devrez également rencontrer d`autres qualifications avant de pouvoir recevoir des prestations du système de chômage. Par exemple, vous devrez rechercher activement un emploi après avoir perdu votre emploi. Vous devez vous rendre disponible pour le travail et vous devez être physiquement capable de travailler. Vous aurez besoin de demander des prestations de chômage et chercher sans cesse de nouvelles possibilités d`emploi. Une fois que vous obtenez sur le chômage, vous devrez vérifier en permanence avec le bureau de chômage et fournir des informations sur votre recherche d`emploi.

Articles connexes