Comment bien quitter votre emploi

Vous pouvez avoir des visions d`un moment de votre dernier jour de travail « Norma Rae » ou dire à votre patron pour prendre le travail et le pousser, mais garder ces rêves éveillés pour vous. Quitter votre emploi avec un haut niveau de professionnalisme. Laisser sur une note, car mot peut se déplacer sur vos actions et vous pouvez vous retrouver sans une bonne référence.

  • Écrivez une lettre de démission professionnelle et gracieuse. Merci à votre patron pour l`occasion et d`expliquer en termes positifs pourquoi vous quittez le travail. Deux semaines est le montant forfaitaire de préavis, vous devez donner à votre employeur.



  • Dites à votre patron que vous quittez avant de dire à vos collègues. Ne pas murmurer aux autres. Assurez-vous de parler en privé avec votre supérieur hiérarchique direct. Évitez vantardise au sujet de votre intention de quitter.

  • Offre pour aider l`entreprise à trouver votre remplacement. Suggérez personnes que vous connaissez qui font du bon travail. Restez sur deux ou trois semaines au cours d`une période de transition pour aider à former votre remplacement.

  • Attachez les extrémités lâches. Terminer les projets que vous avez commencé ou à tout le moins faire votre travail de façon organisée pour la prochaine personne qui prend le relais. Suivi sur toutes vos promesses et avant de partir ENGAGEMENTS.

  • Nettoyer la zone de travail avant de partir. Ne laissez pas un gâchis pour la prochaine personne qui reçoit votre bureau ou cabine. Prenez tous vos objets personnels avec vous.

  • Restez en contact avec d`anciens collègues et superviseurs. les tenir à jour sur vos progrès et le lieu. Cela peut aider à assurer que vous obtenez de bonnes recommandations pour les futures opportunités.

    • Crédit photo Goodshoot / Goodshoot / Getty Images
    Articles connexes