Cinq choses que vous avez besoin dans une lettre de démission

<span>
Peu importe comment vous vous sentez, garder votre lettre de démission professionnelle.
Peu importe comment vous vous sentez, garder votre lettre de démission professionnelle. (Image: George Doyle / Stockbyte / Getty Images)

Une lettre de démission formelle sert un certain nombre d`objectifs. Il informe votre employeur que vous quitterez, vous permet de passer d`un air de professionnalisme et vous donne un sentiment de fermeture. Une lettre de démission peut être simple, mais doit inclure au moins cinq points.

Informations Transfert

Vidéo: #RDLS45 : CLIMAT, COP23, PARADISE PAPERS, PÉTROLE, LIBAN, IRAN, ARABIE SAOUDITE, CONTRE-BUDGET

Votre lettre de démission doit inclure votre nom, l`adresse actuelle, numéro de téléphone et adresse e-mail. Si vous déménagera, soit donner à l`entreprise de votre nouvelle adresse ou l`adresse d`un ami ou un parent. Cette transmission d`informations permettra à votre entreprise de vous envoyer une dernière vérification si elle est due et un W-2 au moment de l`impôt. Il est probable que l`employeur gardera ces informations dans votre dossier de l`employé.

Appréciation

Vidéo: Comment Se Motiver Face À Un Environnement Négatif



Peu importe pourquoi vous partiez, une lettre de démission n`est pas le forum pour Aérer griefs. Peu importe la façon dont vous vous sentez au sujet de votre employeur, les laisser avec un air de professionnalisme. Vous pouvez penser à revenir sur cette lettre avec fierté. Venez avec au moins une chose que vous appréciez votre temps avec l`entreprise. Il peut être aussi simple que, "Je suis reconnaissant pour les compétences en informatique tout en travaillant que j`ai acquises pour vous."

Courtoisie

Votre lettre doit informer votre employeur de votre dernière date d`emploi. Donner un minimum de deux autres semaines- si vous êtes en mesure. Non seulement cela vous laissera en bonne place, mais il fournira également des revenus pendant que vous attendez pour commencer votre nouvelle position.

Transition

Vidéo: 5 meilleures mauvaises adaptations - FERMEZ LA !

Profitez de l`occasion dans votre lettre de démission à offrir pour aider à la transition, pour aider à former votre remplacement. Même si vous n`êtes plus concerné par le succès de l`employeur, rappelez-vous qu`une autre personne va prendre votre position et bénéficiera de vos connaissances du travail et de ses fonctions.

Une invitation ouverte

Bien que votre lettre ne doit pas diffuser vos plaintes, ajoutez une ligne indiquant votre employeur que vous serez heureux d`accueillir la société avec une interview de sortie, au cours de laquelle vous discuterez vos raisons de quitter si cela est souhaité. Si la société soupçonne qu`il a un problème dans un département ou d`un membre spécifique de la gestion, il peut profiter de l`occasion de gagner votre connaissance avant votre départ. Si elle ne veut pas connaître la raison de votre départ, vous saurez toujours vous avez donné la société l`occasion.

Articles connexes