Si un employé démissionne, avez-vous de lui faire servir son avis?

<span>
Les employés qui se déplacent à des sociétés concurrentes ne peuvent pas servir à leur avis.
Les employés qui se déplacent à des sociétés concurrentes ne peuvent pas servir à leur avis. (Image: Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)

Les employés de votre entreprise vont parfois résigner à accepter des emplois qui mieux leur carrière. Vous, en tant que patron, devez décider si oui ou non vous laisser cet employé servir son avis ou si vous le poussez à la porte immédiatement. Comment décidez-vous qui sera basé sur l`histoire de l`employé avec votre entreprise et où il va. L`écart d`acquisition entre vous et l`employé, cependant, est généralement préférée.

Au service suite à l`avis de deux semaines

Vidéo: Comment Trouver L`Âme Soeur ?

Si l`employé qui quitte a une histoire forte et heureuse avec votre entreprise et se dirige vers une entreprise qui ne rivalise pas avec le vôtre, vous pouvez le laisser servir son préavis de deux semaines. Le Capitaliste RH dit aussi que c`est une bonne idée si l`employé n`a pas l`intention de se vanter de savoir où il va, et il n`y a aucun risque à l`employé traîner pendant ces deux semaines.

Non purgeait l`avis de deux semaines



Un employé qui rentre pas bien avec votre entreprise et a été un problème continu doit être mis à la porte immédiatement s`il décide de démissionner. Il ne sera pas un atout pour votre entreprise dans les deux dernières semaines. En outre, Capitaliste HR note que si l`employé se déplace à une société qui est un rival de la vôtre, les raisons de le laisser aller tôt, car l`augmentation de rester à bord peut lui permettre de parler l`entreprise concurrente.

Pas de service Downsides Sur l`avis

Vidéo: L`Employeur ★ Film COMPLET en Français (Thriller)

Quand vous laissez un employé sans aller servir son avis, il peut donner de l`impression que vous lui mis le feu au lieu d`accepter sa démission. Ouest son Workforce dit cela peut vous mettre sur le crochet pour payer les prestations de chômage de l`Etat à l`employé au cours de ces deux semaines. Vous pourriez également être violez votre contrat employeur si vous avez des dispositions sur les procédures de résiliation. En outre, en utilisant la résiliation peut affecter vos autres employés. S`ils vous voient réagir sévèrement à un employé qui a démissionné, ils ne veulent pas servir un préavis de deux semaines quand ils se déplacent.

Compensation volontaire

Vidéo: Qu`avait donc découvert F. Mitterrand après 14 années passées à l`Elysée ?

Il est recommandé par le personnel du Service de police, Inc. que vous donnez volontairement votre rémunération des employés démissionnant pendant la période de préavis de deux semaines. Faire cela envoie non seulement un meilleur message à vos autres employés quand ils décident de démissionner, il contribue également à promouvoir la bonne volonté entre vous et l`employé démissionnaire. Cela devrait être fait même si l`employé était un problème, donc vous pouvez éviter de payer des prestations de chômage de l`État.

Articles connexes