La politique des employés de la sortie

<p>Que vous soyez un départ de l`entreprise ou que vous êtes le représentant de la compagnie la transition un employé actuel à un ancien, une politique de sortie des employés applique dans les deux cas. Protocole et le professionnalisme sont les mots typiques des conseils pour un employé démissionnaire, et le processus est des règles de l`entreprise pour laisser quelqu`un d`aller ou d`accepter une démission.

Votre démission Appel d`offres

  • Donner votre employeur au moins deux semaines de préavis est généralement considéré comme protocole standard, ainsi qu`un signe de professionnalisme. Mais certaines entreprises ont besoin jusqu`à 30 jours de préavis, tandis que d`autres accepteront votre avis de deux semaines, mais payer le reste de votre temps et vous escorter à la porte le jour même votre démission, vous le versement au dossier. Pour de nombreux employeurs, lorsque les employés quittent de leur propre gré, les politiques de sortie sont relativement simples et sans complication.

Ce que vous êtes dû à Cesser



  • Se référant à votre manuel de l`employé lorsque vous quittez votre emploi peut rationaliser votre départ. Les politiques qui concernent votre dernier salaire, les avantages sociaux, l`admissibilité réembauche et peut-être même votre future carrière peut être expliqué par le spécialiste du gestionnaire ou des avantages ressources humaines. Les politiques que de nombreuses entreprises suivent impliquent une rencontre avec un membre de l`équipe RH pour calculer un dernier chèque de paie et de vacances en raison, dispositions pour le maintien des prestations de santé et de vous fournir des informations sur le transfert de l`épargne-retraite.

terminaisons

  • Vidéo: POUR UN DROIT DE VÉTO DES SALARIÉS - Caroline Fiat

    Il y a généralement très peu de temps entre le moment où une société décide de mettre fin à un employé et lorsque l`employé quitte les lieux. Dans des circonstances extrêmes ou en cas de faute grave d`un employé, la politique de sortie dicte décharge immédiate et l`employé marche hors des lieux. Lorsqu`un employeur congédie un travailleur, des questions telles que donner un avis de poursuite des avantages sociaux, la livraison finale et payer l`expédition des biens personnels de l`employé peut être manipulé par courrier électronique et un service de messagerie.

Interviews de sortie

  • Vidéo: Histoire de France : quels historiens lire ?

    Vidéo: Var : un employé licencié pour un morceau de fromage

    Certaines politiques comprennent une entrevue de départ volontaire, ce qui donne à l`employé la possibilité d`exprimer son opinion sur l`environnement de travail, le leadership et la société. Les résultats des entrevues de sortie sont destinés à être utilisés pour améliorer la relation employeur-employé et l`expérience des employés avec la société. Deux écoles de pensée existent au sujet des entretiens de sortie. L`un est que seuls les employés qui quittent leur propre gré fourniront précieux cependant d`infos, d`autres experts en RH croient que les employés ont même pris fin un aperçu qui est précieux pour améliorer le lieu de travail.

Processus de l`entreprise

  • Une dernière étape dans de nombreuses politiques de sortie ne concerne pas l`ancien employé. Si l`employé au départ va être remplacé, l`entreprise doit examiner la description du poste, parler au superviseur de l`ancien employé sur les besoins en personnel et après le travail pour évaluer l`intérêt des deux candidats internes et externes. Dans les grandes organisations, un spécialiste de recrutement peut gérer ces fonctions, tandis que les petites entreprises peuvent affecter une personne dont l`expertise est en gestion des ressources humaines ou bureau chargé d`assurer un remplacement pour l`ex-employé.

Articles connexes