Est-ce qu`un ex-employé POURSUIVIS par un employeur?

<span>
Les employeurs avec une hache à moudre peut poursuivre les ex-employés.
Les employeurs avec une hache à moudre peut poursuivre les ex-employés. (Image: Comstock Images / Comstock / Getty Images)

Les différences entre les employés actuels et anciens pourraient liquider au tribunal. L`employé peut avoir agi de façon irrégulière et le coût de l`entreprise de l`entreprise. Les employeurs aussi poursuivre en justice les anciens employés pour vol, vol de secrets d`entreprise ou de solliciter les clients de l`entreprise après que l`employé quitte l`entreprise. Les employeurs ont poursuivi les anciens employés de sa démission sans donner un préavis.

Secrets commerciaux

Certaines industries sont plus compétitifs que d`autres, ce qui rend les employés clés plus précieux en raison de leurs contacts avec les clients et les fournisseurs. Les ex-employés qui quittent ces postes clés soit démarrer leur propre entreprise ou travailler pour une entreprise concurrente sont plus susceptibles d`être poursuivi en justice pour avoir volé des secrets commerciaux, que ce soit ou non un tel vol a eu lieu. Entreprises demandent souvent des dirigeants clés de signer des accords de non-divulgation qui, dans leur violation, pourrait entraîner des poursuites judiciaires.

Vol



Lorsque les employeurs soupçonnent qu`un ex-employé a volé des fonds de l`entreprise, elle pourrait conduire à une enquête criminelle et une poursuite civile contre l`ex-employé. Alors que le vol est un motif de licenciement immédiat, la société pourrait également poursuivre en justice l`ex-employé pour la somme d`argent qui a été volé, ainsi que le temps et l`argent consacré à l`enquête du vol.

Rupture de contrat

Vidéo: Virginie : deux journalistes tués par balles en direct à la télévision

Vidéo: Journaliste tués en direct a la télévision américaine !

Les entreprises ont poursuivi les ex-employés affirmant l`ancien rendement au travail de l`employé était si pauvre ou par négligence que cela a causé une perte significative de l`activité ou les bénéfices. Les employés congédiés pour avoir un comportement illicite, à défaut de surveiller adéquatement les employés, ou à défaut de tourner dans des documents importants pourraient être poursuivis en justice pour rupture de contrat, même après avoir quitté le travail. Les entreprises pourraient exiger que l`ancien employé retourne le salaire qu`il a été payé, ou de rembourser la société pour les bénéfices qu`elle a perdu.

Démission Wrongful

Lors du remplissage des postes clés qui nécessitent des compétences spécialisées, les employeurs ont besoin de suffisamment de temps pour trouver des remplaçants de sa démission des employés ou le manque de personnel qualifié pourrait perturber le déroulement des activités. Les entreprises ont poursuivi les ex-employés pour avoir omis de fournir un préavis suffisant pour permettre à l`employeur de trouver un remplaçant qualifié pour le poste. Des coûts importants sont impliqués lorsque les entreprises investissent dans la formation des employés et les employés quittent.

Articles connexes