Le gouvernement peut-employés propre entreprise?

les employés de Goverment peuvent posséder des entreprises dans certaines limites.
les employés de Goverment peuvent posséder des entreprises dans certaines limites. (Image: filmfoto / IStock / Getty Images)

Les employés du gouvernement attraper le virus d`entreprise aussi facilement que ceux de l`industrie privée et veulent souvent démarrer une entreprise de poursuivre une passion ou apporter de l`argent supplémentaire. Le gouvernement permet à ses employés de posséder et d`exploiter des entreprises secondaires, mais les employés sont souvent confrontés à des restrictions plus sévères en termes de la nature et les clients de cette entreprise.

restrictions

En général, les employés du gouvernement ne peuvent pas créer des entreprises dans le but de vendre des produits ou des services au gouvernement, car cela pose un conflit d`intérêts. Les employés du gouvernement doivent également obtenir l`autorisation d`un comité d`éthique avant de commencer la plupart des entreprises secondaires. L`activité latérale doit généralement être séparé du travail au jour le jour de l`employé, de sorte que les commentaires et les actions de l`employé ne peuvent pas être interprétées comme représentant la position du gouvernement.

Articles connexes