Salaire 401k match fédéral Cap

<

Contenu

p>L`Internal Revenue Service (IRS) donne aux employeurs une certaine souplesse pour déterminer comment et combien de contribuer aux plans 401k des employés. Les plafonds de cotisation varient selon le salaire des employés, le taux global de participation de l`entreprise et le type de contributions des employeurs font.

Les types

  • Les employeurs sont autorisés à faire à la fois l`appariement et les contributions de 401k non électifs. Lorsque les employeurs acceptent de match, ils déposent un pourcentage des cotisations salariales électives dans un compte 401k. Par exemple, ils peuvent choisir de déposer 50 pour cent des cotisations salariales, jusqu`à 6 pour cent du revenu des employés. Ou alors, ils peuvent déposer 100 pour cent des contributions jusqu`à 1 pour cent du revenu.



    Les contributions non électives sont discrétionnaires, ce qui signifie que les employeurs peuvent leur accorder ou non en fonction des bénéfices ou la performance de l`entreprise, quelle que soit la façon dont les employés contribuent beaucoup.

Fonction

  • Peu importe la façon dont les employés figurent leur contribution, certaines règles de base applicables. En 2010, la contribution totale de 401k d`un employé (y compris les reports électives) ne peut excéder 49 000 $. Ce chiffre est sujet à augmenter avec l`inflation. Et, les employeurs ne peuvent envisager la première 249000 $ du revenu d`un employé lors du calcul du montant de leur contribution.

Importance

  • Employeur limites de cotisation 401k sont compliquées par le fait que l`IRS impose des règles pour faire en sorte que 401ks ne bénéficient pas de façon disproportionnée ce qu`il appelle « les employés hautement rémunérés. » Par conséquent, de nombreux employeurs contribuent à augmenter le taux de participation des employés.

considérations

  • Les employés qui sont mieux rémunérés réputés sont soumis à des limites ci-dessus et au-delà de celles qui sont énumérées ci-dessus. En général, leurs contributions 401k ne peut pas dépasser 125 pour cent de la moyenne des contributions 401k des employés de l`entreprise.

Articles connexes