Quel est le pourcentage Match est typique pour un 401 (k)?

<p>Un plan 401k est un régime de retraite à cotisations déterminées offerts par les employeurs. Il est facile à administrer et peut être rédigé pour permettre aussi bien aux employeurs et aux employés de contribuer au plan. Souvent, comme un moyen d`attirer les employés, les employeurs offriront des contributions de contrepartie à leurs plans 401k.

Qu`est-ce qu`une contribution de contrepartie?

  • Une contribution de contrepartie est une contribution de l`employeur au plan 401k d`un individu. Les contributions de contrepartie sont volontaires, et les employeurs peuvent concevoir leurs plans pour inclure ou exclure des contributions de contrepartie. Si les employeurs choisissent d`inclure des contributions de contrepartie dans leurs plans 401k, ils sont libres de structurer leurs contributions de contrepartie de quelque manière, à condition qu`ils ne soient pas discriminatoires.

Quel match pourcentage est typique pour un 401k?



  • Alors que les employeurs sont libres d`établir et d`élaborer leurs plans 401k dans les limites fédérales, le 401k site Centre d`aide note que le type le plus commun de contribution correspondant en 2011, offert par 27 pour cent des entreprises étudiées, était dollar pour dollar. Le plus souvent ce match a été donné jusqu`à 6 pour cent du salaire d`un employé. Environ 23 pour cent a offert une contribution de contrepartie de 50 cents par dollar, à nouveau jusqu`à un certain pourcentage de rémunération, étant le plus souvent de 6 pour cent.

Règles de la non-discrimination

  • Bien que les entreprises peuvent établir les termes de leurs plans dans les paramètres de la loi fédérale, une contribution de contrepartie 401k ne peut pas discriminer ou avoir pour effet de discrimination en faveur des employés hautement rémunérés. En général, un employé fortement compensé est celui qui a gagné plus de 110 000 $ au cours de l`année.

2011 Limites 401k

  • Il y a des limites fédérales quant aux montants des employeurs et les employés peuvent contribuer à leurs plans 401k. Ces limites sont ajustées sur une base annuelle pour tenir compte du coût de la vie augmente. En 2011, le montant qui peut être versé par l`employeur et l`employé ne peut pas dépasser le moins élevé de 100 pour cent de la rémunération de l`employé ou 49000 $. Ces limites ne tiennent pas compte des gains sur le solde du compte.

Articles connexes