Les contributions moyennes des employeurs aux régimes de retraite

<span>
De nombreux employeurs contribuent à l`employé 401k plans pour aider à la planification de la retraite
De nombreux employeurs contribuent à l`employé 401k plans pour aider à la planification de retraite (Image: Comstock / Comstock / Getty Images)

De nombreuses entreprises offrent des régimes de retraite à leurs employés pour les aider à assurer leur avenir financier. Ce sont généralement des plans financés par l`investissement comme un 401k, où l`employé contribue à un certain pourcentage de son salaire dans le plan et choisit la façon d`investir l`argent. Les employeurs offrent des incitations supplémentaires pour les employés en offrant une contribution égale à un certain pourcentage du salaire de l`employé. Ces cotisations patronales varient appariés en fonction de la taille de l`organisation et de l`industrie qu`elle dessert.

numéros importants

Vidéo: The Vietnam War: Reasons for Failure - Why the U.S. Lost

Il est important d`abord de comprendre deux chiffres utilisés par l`employeur: le match et le pourcentage du salaire de l`employeur à égaler. Lorsque les employeurs parlent d`une contribution égale, ils se réfèrent à la quantité de chaque dollar l`employé mis dans le plan. Si, par exemple, un employeur correspond à 100 pour cent, alors ils correspondront un dollar pour chaque dollar qu`un employé contribue au plan. Donc, si un employé permet une déduction de 100 $ de chaque chèque de paie pour financer son 401k, l`employeur donnera le coup d`une somme supplémentaire de 100 $ que le match.

salaire Pourcentage

Vidéo: 3000+ Common English Words with Pronunciation

Vidéo: ÉMISSION SPÉCIALE CHIFFRAGE DU PROGRAMME - #JLMChiffrage



Le deuxième personnage important est le pourcentage du salaire. Un employeur peut stipuler que le match prend effet jusqu`à 10 pour cent du salaire d`un employé. Si l`employé fait 50 000 $ par année, l`employeur peut correspondre à 10 pour cent de ce qui est de 5000 $. Si l`employé plafonne sa contribution, sa contribution totale pour l`année sera 10 000 $, en supposant qu`il est un match 100 pour cent. L`employé peut certainement contribuer plus de 10 pour cent du salaire de base, mais l`employeur ne correspondra les 10 pour cent d`abord et plus.

Employeur moyen Matchs

Vidéo: Les économistes atterrés aux Mardis de l`ESSEC

Selon un article de 2002 Novembre CNN Money, le match de l`employeur est en moyenne de 3,7 pour cent du salaire d`un employé pour les employés qui choisissent au maximum de leurs contributions. Avantages de Compdata États-Unis 2010/2011 moyennes de l`employeur constaté de l`enquête planant entre 3,3 pour cent et 5,1 pour cent. Le survery Compdata a rapporté que la moyenne du montant réel du match était d`environ 65,3 pour cent -. Ou 65 cents pour chaque dollar que l`employé met en ERC, une organisation des ressources humaines, la recherche menée en 2008 et a trouvé des entreprises qui offrent des solutions créatives dans leurs matchs, comme un match de 100 pour cent sur les trois premiers pour cent et un match de 50 pour cent sur les deux pour cent suivant.

Le partage des profits

Entreprises coup parfois dans le partage des bénéfices en prime dans le régime de retraite. Ce match peut varier en fonction de la performance de l`entreprise pour l`année. La société prend un pourcentage du salaire de l`employé et contribue une somme forfaitaire dans le compte de retraite à la fin de l`année. La contribution de l`intéressement moyen était d`environ cinq pour cent tel qu`inscrit au sondage de 2002 Novembre CNN de plus de 100 entreprises.

Industrie Contributions Affecte

Selon les avantages de Compdata enquête USA 2010/2011, l`industrie d`un employé influe sur le niveau des cotisations patronales. Les industries qui paient le moins les hôpitaux, qui offrent un match de 3,3 pour cent sur la rémunération des employés. De meilleurs régimes de rémunération sont des services publics et organismes sans but lucratif, qui paient à 6,6 et 6,9 pour cent, respectivement. Au milieu des industries de services qui offrent un match de 5,2 pour cent sur les salaires de leurs employés.

Articles connexes