Accord de démission des employés

<

Contenu

span>

Un accord de démission des employés, un type d`accord de résiliation lorsque le travailleur démissionne de son poste, définit les termes de la démission. Ces accords de séparation varient selon les cas, mais comprennent généralement des informations comme une raison de démission et les paiements dus.

Importance

Un accord de démission signé protège les deux parties de poursuites potentielles en créant des conditions mutuellement acceptées. Par exemple, un travailleur résigné sera moins probablement gagner une action en justice sur la paie de vacances, elle a accumulé si son accord de séparation ne précise pas si la compagnie lui doit de l`argent.

considérations

accords de démission des employés ne sont pas toujours l`idée du travailleur. Selon les employés des questions, une ressource d`information pour les travailleurs, un gestionnaire peut offrir un travailleur un accord de démission des employés afin d`éviter les conséquences juridiques incluses avec les accords de résiliation forcée.

Attention

La manipulation ne peut pas être utilisé pour obtenir un accord de démission des employés, selon l`Université de l`Illinois Springfield. accords de démission des employés Manipulated ne peuvent pas tenir dans une salle d`audience. Employé Questions recommande une consultation juridique si vous vous sentez mal à l`aise au sujet de la négociation d`un accord de séparation.

Articles connexes