Mon employeur Retenue en Pennsylvanie Mon Paycheck

<p>En vertu de la loi américaine, lorsqu`une personne accepte d`embaucher une personne pour effectuer une tâche et la personne qui exécute la tâche comme convenu, l`employeur est tenu de payer son employé le montant qui a déjà été réglée sur. Si l`employeur refuse de payer, que ce soit situé en Pennsylvanie ou dans une autre partie du pays, il enfreint la loi. Cependant, il peut y avoir quelques cas où la source est acceptable.

demande Paycheck

  • La première chose que vous devez faire si votre employeur est retenue à la source est payer pour lui demander de vous payer. Vous devez le faire par écrit, soit par courrier électronique ou par lettre-papier dans ce dernier cas, conserver une copie de la lettre pour vous-même pour servir notification formelle que l`employeur vous doit de l`argent et de créer une piste de papier en cas le cas va au tribunal.

Déposer une plainte



  • Si l`employeur refuse toujours de vous payer, vous pouvez Fie un rapport avec le gouvernement. En Pennsylvanie, vous devez adresser votre plainte au ministère du Travail du Commonwealth de Pennsylvanie Industrie. De plus, vous pouvez adresser une plainte au ministère américain du Travail. L`employeur peut être une enquête et être obligé de payer une amende en plus des salaires qu`il vous doit.

Procès

  • Pourvu que vous pouvez vous permettre un avocat, vous pouvez également déposer une plainte civile contre l`employeur. Si vous expliquez votre cas à un avocat autorisé à pratiquer le droit en Pennsylvanie, elle peut vous donner des conseils sur la façon de déposer une action en justice si votre cas est admissible. Si vous ne pouvez pas payer un avocat, vous voudrez peut-être chercher une organisation d`aide juridique ou une organisation de services sociaux pour des conseils juridiques.

considérations

  • Vidéo: Calling All Cars: Highlights of 1934 / San Quentin Prison Break / Dr. Nitro

    Vidéo: Calling All Cars: Alibi / Broken Xylophone / Manila Envelopes

    Le seul moment où la retenue est acceptable lorsque l`employé doit de l`argent de l`employeur ou lorsque l`employé garde des fournitures de bureau et refuse de les renvoyer. un employeur est autorisé dans un tel cas, de retenir le paiement jusqu`à ce que l`employé fait bien ce qu`il doit. Toutefois, un employeur ne peut en aucun autre cas retenir un chèque de paie si l`employé a effectué son travail comme convenu.

Articles connexes