Droits du travail Lorsqu`un employeur Rebonds un Paycheck en Géorgie

<

Contenu

p>Si un employeur dans l`état de Géorgie écrit un chèque pour vous, il peut être soumis à des répercussions juridiques. Toutefois, si votre employeur n`a pas écrit intentionnellement un chèque et les fonds étaient disponibles cru, il ne peut être poursuivi. Si possible, essayer de travailler la situation avec votre employeur avant d`appuyer sur des accusations criminelles. Parlez-en à un procureur ou un avocat si vous souhaitez prendre votre employeur au tribunal sur les salaires en souffrance.

Plage de temps

  • Vous ne pouvez pas prendre votre employeur immédiatement au tribunal pour écrire un chèque. Il a 30 jours pour rendre les fonds disponibles après la livraison du chèque. En outre, votre employeur dispose de 10 jours à compter lorsque vous avez reçu un avis écrit que les fonds disponibles étaient insuffisantes pour encaisser votre chèque.

Importance



  • Vous devez être en mesure de prouver que votre employeur vous a écrit en connaissance de cause un chèque de recevoir une compensation dans l`état de Géorgie. Votre employeur doit savoir qu`il vous donne un chèque frauduleux ou que les fonds disponibles sont insuffisantes pour encaisser le chèque. Sans preuve d`intention, vous ne pouvez pas être compensée par les tribunaux.

Compensation

  • Si la décision est faite en votre faveur contre l`employeur en Géorgie, vous recevrez le double du montant du chèque, mais pas plus de 500 $. L`employeur qui a écrit le chèque sera également responsable de tout tribunal ne vous coûte avez engagés. Si votre banque vous de frais de service, l`employeur est tenu de payer ces tant qu`ils ne dépassent pas 15 $.

Les amendes

  • Il est considéré comme un délit en Géorgie si le chèque était pour moins de 500 $. Il devient un crime, cependant, si le chèque a dépassé 500 $. Si le chèque était de moins de 100 $, une amende maximale de 500 $ ou 12 mois d`emprisonnement est imposée. Si le montant du chèque est plus de 100 $, une amende maximale de 1 000 $ ou 12 mois de prison est imposée. Les chèques de plus de 500 $ sont soumis à une amende de 5000 $ et jusqu`à trois ans de prison. Si l`employeur a écrit plusieurs chèques sans provision, elle peut être tenu de payer des intérêts de 1 pour cent du montant dû jusqu`à ce que vous êtes indemnisé.

Articles connexes