Colorado travail Lois sur Paychecks

<p>Colorado loi fournit aux employés du Colorado droits spécifiques concernant la façon dont les employeurs distribuent et compte chèques de paie émis aux travailleurs. Si votre employeur ne respecte pas les règles établies par le ministère du Travail, vous pouvez poursuivre votre employeur pour le montant que vous êtes dû, en plus des dommages-intérêts.

Définition des salaires

  • Colorado définit les salaires que tout montant que vous gagnez par la direction de votre employeur. Les gains peuvent inclure les taux horaire ou le salaire, les commissions ou à la pièce spécifique. Vacances et congés de maladie paiements sont également considérés comme des salaires, mais une indemnité de départ ne sont pas.

Dates de paie et payer



  • Dans le Colorado, votre employeur doit vous payer au moins une fois tous les 30 jours. En outre, votre employeur doit produire votre chèque dans les 10 jours suivant la date de clôture d`une période de paie. Au moment où votre employeur délivre votre paie, il doit fournir une déclaration de vos revenus. La déclaration doit indiquer vos revenus bruts et le montant et détailler le caractère de toute déduction de votre salaire brut. Colorado exige également que votre déclaration les résultats comprennent votre nom, le nom de votre employeur et les dates de la période de paie inclus dans votre chèque.

Dernier chèque de paie

  • Vidéo: My Friend Irma: Acute Love Sickness / Bon Voyage / Irma Wants to Join Club

    Vidéo: U.S. Economic Collapse: Henry B. Gonzalez Interview, House Committee on Banking and Currency

    Si vous quittez votre emploi dans le Colorado, votre employeur a jusqu`à la prochaine date de paie pour vous donner votre chèque final. Si vous êtes viré de votre emploi involontairement, votre employeur doit vous donner votre dernier chèque de paie immédiatement. Si votre employeur utilise un service de comptabilité ou de paie qui est hors site, votre chèque final doit être mis à disposition dans les 24 heures suivant votre résiliation.

Demande pour paiement

  • En tant qu`employé du Colorado, vous avez des droits légaux concernant la rémunération que vous avez gagné. Si vous êtes licenciée de votre travail et votre employeur ne délivre pas votre chèque final dans le délai légal requis par le Département du Colorado du travail, envoyez votre employeur une « demande de paiement du salaire. » Si votre employeur ne fournit pas votre dernier chèque de paie dans les 15 jours suivant la date à laquelle vous envoyez la demande, vous pouvez poursuivre la compagnie pour le montant de votre indemnité plus une pénalité de 125 pour cent et une amende de 50 $ par jour (à partir de la date de votre chèque était à l`origine en raison).

Bad chèques

  • Vidéo: Dragnet: Big Cab / Big Slip / Big Try / Big Little Mother

    Si votre chèque de paie rebondisse jamais et votre employeur ne remplace pas le chèque immédiatement, vous pouvez lui envoyer un « avis officiel de déshonoré Instrument. » Si votre patron ne fait pas bon sur le chèque dans les 15 jours à compter de la date à laquelle vous envoyez l`avis, vous peut poursuivre la compagnie jusqu`à trois fois le montant du chèque. Vous ne devez pas être séparé de la société à déposer l`avis d`instrument déshonoré.

Articles connexes