Caroline du Nord Lois du travail concernant la résiliation

<span>
Femme portant son bureau-up boxed de travail
Femme portant son bureau-up boxed de travail (Image: wavebreakmedia Ltd / Wavebreak Media / Getty Images)

En Caroline du Nord, le pouvoir de mettre fin à l`emploi repose en grande partie entre les mains de l`employeur. À moins d`un contrat spécifique signé par l`employeur et l`employé, l`employeur a le droit de mettre fin à la relation de travail à tout moment. Les employeurs ne doivent pas donner un avis à leurs employés ou donner une raison de la résiliation. Si l`employeur décide qu`il ne veut plus un employé de travailler pour lui, il peut tirer cet employé immédiatement.

At-Will emploi

Étant donné que la loi de l`État reconnaît le concept de l`emploi à volonté, Caroline du Nord employés travaillent aussi longtemps que leur employeur les veut. Cette relation va dans les deux sens, cependant, et l`employé peut partir à tout moment aussi bien. Tant que les employeurs adhèrent à la réglementation de l`État et du travail et le lieu de travail fédéral, ils peuvent demander aux employés de faire toutes les tâches nécessaires, même les choses les employés pourraient envisager avilissant ou démoralisant. Si un employé n`aime pas ce que son employeur lui demande de le faire, elle a peu de recours, sauf pour cesser de fumer.

Salaires promis

Après la cessation d`emploi, un employeur doit son ancien employé tout le salaire qu`il a promis. Cela comprend non seulement le paiement des heures travaillées avant la fin, mais aussi le paiement des congés de maladie ou de congés annuels, les congés payés, les primes ou indemnités de départ.



la loi Caroline du Nord ne nécessite pas les employeurs à effectuer un paiement en sus du salaire pour les heures travaillées. Les employeurs doivent avoir une politique écrite décrivant en détail les paiements ou d`avantages supplémentaires, et les conditions dans lesquelles les salariés peuvent attendre leur paiement à la fin. Les employeurs ne doivent pas payer le temps si la politique de régularisation écrit prévoit que l`employé renonce à ces prestations à la cessation.

Paycheck final

Un employé licencié peut attendre son dernier chèque de paie sur le prochain jour de paie régulier. la loi Caroline du Nord ne nécessite pas les employeurs à payer immédiatement à la fin. L`employé peut demander son dernier chèque de paie sera envoyé par la poste à elle si elle ne veut pas revenir pour le ramasser, et l`employeur doit honorer cette demande.

Si l`employeur et l`employé ont un différend sur le montant des sommes dues, l`employeur doit verser au moins la partie qui ne sont pas en litige. L`employé ne perd pas sa demande à tout autre salaire contesté par accepter ce paiement partiel.

licenciement abusif

Alors que les employeurs Caroline du Nord peuvent licencier des employés pour une raison quelconque, ce motif doit être juridique. État et la loi fédérale interdit aux employeurs d`exercer une discrimination contre les employés en fonction de facteurs tels que la race, le sexe, la religion ou le handicap.

la loi de l`Etat protège également les employés qui se livrent à certaines activités de travail, qui déposent une demande d`indemnisation des travailleurs ou qui participent à la garde nationale N.C.. Les employés qui ont été licenciés ou rétrogradé en raison de la discrimination illégale ou en représailles parce qu`ils ont participé à une activité protégée peut déposer une plainte auprès du ministère du Travail de N. C Emploi Bureau discrimination.

Vidéo: The Great Gildersleeve: Gildy`s Radio Broadcast / Gildy`s New Secretary / Anniversary Dinner

Si l`EDB détermine a le mérite, le Bureau aide à récupérer les salaires et avantages perdus ou ayant l`employé a rétabli la demande d`un salarié.

Articles connexes