Qu`est-ce qu`un employeur peut déduire de ma finale Paycheck?

<span>

Que vous lâchez par votre employeur ou quitter votre emploi, en vertu du droit fédéral et de l`État, votre employeur doit vous payer pour toutes les heures travaillées. Comme votre fiche de paye régulière, votre salaire final sont soumis à certaines déductions, qu`elles soient obligatoires ou volontaires. Ces déductions doivent être conformes à la loi fédérale et de l`État.

Loi fédérale

La Fair Labor Standards Act, qui régit le salaire minimum fédéral et les heures supplémentaires, permet à un employeur de faire certaines retenues sur les salaires réguliers et finaux, même si elles apportent votre salaire inférieur au salaire minimum requis:

  • Les charges sociales, comme l`impôt sur le revenu fédéral et de l`Etat, l`impôt de sécurité sociale et l`impôt sur l`assurance-maladie
  • Salaires émis par une saisie-arrêt entité légale, comme les tribunaux ou l`Internal Revenue Service
  • Les cotisations syndicales
  • la pénurie de trésorerie provenant de vol ou de fraude par l`employé
  • avances de paie de vacances
  • Crédits Astuce
  • missions salariales volontaires qui tirent profit que l`employé, comme l`assurance maladie et les cotisations de retraite
  • Paycheck prêts et avances

Vidéo: Michigan War on Workers: Worse Than Wisconsin (with Richard Yeselson)

Vidéo: The Great Gildersleeve: Iron Reindeer / Christmas Gift for McGee / Leroy`s Big Dog

En général, déductions ne peuvent pas être pour les uniformes et les coûts d`entretien associés, la plupart des stocks ou des pénuries espèces, du matériel endommagés ou perdus et endommagés les véhicules de l`employeur si elles causeront votre salaire à tomber en dessous du salaire minimum. Votre employeur doit examiner la dispositions FLSA soigneusement avant de faire des retenues sur salaire final, car les exceptions peuvent s`appliquer. Par exemple, les déductions pour les uniformes et les frais de nettoyage uniformes, les repas et l`hébergement ne sont autorisés que dans des circonstances limitées.

Pointe

  • Vidéo: Calling All Cars: Oakland Payroll Robbery / Murder by Blueprint / The Human Claw

    La loi fédérale ne précise pas si les employeurs doivent payer pour les vacances ou les congés de maladie non utilisés lorsqu`un employé prend fin. Ceci est généralement laissée à la loi de l`Etat.

Loi d`état



La plupart des États ont des lois de dernier chèque de paie, qui sont plus spécifiques et souvent plus bénéfique aux employés que la loi fédérale. En général, lorsque les deux fédéral et la loi de l`État appliquent, les employeurs doivent utiliser la loi qui profite le plus employé. Il est donc très important que les employeurs consultent la loi de l`État pour les règles de dernier chèque de paie.

Par exemple, un employeur peut à Washington retenues sur le salaire final sans le consentement de l`employé pour:

  • exigences fédérales ou de l`État
  • salaire saisie-arrêt
  • Chirurgicaux, services médicaux ou des soins hospitaliers, à quelques exceptions près. Par exemple, les déductions ne peuvent être faites à partir des salaires définitifs des dépenses l`employeur a versé dans la dernière période de paie pour les frais médicaux non liés aux fonctions de travail de l`employé.

Certaines déductions sont autorisées à Washington que si l`employé accepte verbalement ou y consent par écrit. Cela inclut des déductions pour les cotisations aux régimes d`avantages sociaux tels que l`assurance maladie et régime de retraite, les paiements aux créanciers ou à des tiers, et les prêts aux employés - y compris les intérêts raisonnables. L`employeur est autorisé à réduire les salaires finaux pour toutes ces déductions, même si elles entaillent le salaire minimum de l`employé.

Prélèvements spécifiques peuvent être faites à Washington que si elles ont eu lieu au cours de la dernière période de paie, comme le vol des employés présumé et le bris ou la perte de matériel si l`employeur peut prouver que ces actes étaient intentionnels. L`employeur ne peut pas faire ces retenues sur salaire final si elles causeront la rémunération de l`employé à tomber en dessous du salaire minimum.

Pointe

  • Les réglementations applicables retenues sur les salaires définitifs des avances de chèque de paie varient d`un État. Par exemple, en Californie, un employeur est interdit de faire une déduction forfaitaire de salaire final pour récupérer le solde impayé sur une avance de salaire, peu importe si l`employé y consent par écrit. Dans ce cas, l`employeur peut déduire que le montant régulier de versement.

Date limite pour les salaires finales

En vertu de la LSF, votre employeur n`a pas à vous donner votre dernier chèque de paie au moment de la séparation, mais peut attendre la prochaine période de paie. De nombreux États ont des lois de dernière salaire qui dictera quand les employés doivent recevoir un salaire final. La date d`échéance peut dépendre des conditions entourant votre séparation, par exemple si vous quittez ou d`un congédiement ou absous,

Pointe

  • De nombreuses conditions influent sur les salaires finaux. Communiquez avec le service du travail de l`État, le Département américain du Travail, ou un conseiller en emploi des éclaircissements si nécessaire.

Articles connexes