Règles de salaire par l`État saisie-arrêt article 125

<p>Les entreprises qui poursuivent des salaires sont la saisie-arrêt ne reçoivent pas un contrôle illimité de vos gains. Ils sont liés par certaines règles déterminées par le gouvernement de l`Etat dans votre état de résidence, y compris IRS Section 125. Votre employeur est régie par la Loi sur la protection des consommateurs de crédit (ACFPC) aussi, donc les États suivent aussi ces règles. Les règles des États peuvent varier des règles fédérales, mais quelques notions de base sont compatibles: le montant des sommes dues limité, les déductions avant impôts et l`admissibilité de la protection.

Les montants limités Garnissez

  • Les créanciers qui cherchent à recevoir un pourcentage important montant de saisie-arrêt trouvent qu`ils sont limités à obtenir plus que le maximum de 25 pour cent du revenu disponible autorisé par les règles de saisie-arrêt fédéral au titre III de l`ACFPC. Mais certains Etats qui choisissent de mettre en œuvre leurs propres valeurs maximales montant de saisie-arrêt - car ils peuvent, de fournir aux créanciers moins d`un pourcentage de revenu disponible que le ratio du gouvernement fédéral.



    États comme le Massachusetts, limite équivaut à une saisie-arrêt des frais fixes (125 $) par semaine. D`autres Etats, comme le New Jersey, interdisent tout à fait si les salaires saisie-arrêt sont 154,50 $ ou moins par semaine. Et, Caroline du Nord ne permet que des salaires dans la saisie-arrêt trois conditions: les frais d`ambulance, pension alimentaire pour enfants ou taxes. Ces montants sont ensuite limités garnishment légalement déduits de votre salaire sur la base des règles de la section de l`Etat, également connu sous le nom IRS article 125.

Quantité moindre Prevails

  • Une fois qu`une saisie de salaire a été approuvé légalement, votre employeur suivra votre section d`état spécifique pour déterminer si la loi de l`État ou la loi fédérale applicable dans votre cas. Par exemple, si votre état est comme le Massachusetts, avec un taux forfaitaire de 125 $ maximum qui peut être saisie par un employeur par chèque de paie, mais le gouvernement fédéral approuverait 25 pour cent de votre 600 $ salaire hebdomadaire (150 $.) De saisie-arrêt, le moindre (taux forfaitaire de l`État) prévaudra et être utilisés à des fins de saisie-arrêt. Ce montant moindre sera alors enregistrée à des fins de paie sous l`IRS article 125 communément connu sous le nom "plan cafétéria." Le plan de la cafétéria a été mis en œuvre pour offrir aux Etats une incitation financière pour encourager les employés à choisir de retenir l`argent nécessaire aux dépenses prévues médicaux et autres attendus, donnant à l`employé et l`employeur une rupture des coûts de payer les impôts dus à la planification avancée. En ce qui concerne saisie de salaire, ce plan prévoit une incitation à l`employeur en éliminant le fardeau de calcul ou de déclaration d`impôt sur le salaire saisi.

Les déductions avant impôts

  • Le plan L`article 125 stipule que ce salaire le montant de la saisie-arrêt ne sera pas imposé par l`Etat ou du gouvernement fédéral. Au lieu de cela, votre employeur affichera ce montant sous la "avant impôt" catégorie connue sous le nom IRS article 125 sur votre talon de chèque de paie. Cela leur permet de déduire avant calculer vos impôts de gains de salaire. Cette règle permet à l`employeur, comme il n`a pas à calculer la taxe sur les salaires de saisie-arrêt, par la règle IRS article 125, aussi connu comme les retenues salariales volontaires ou la section 125 de l`État.

Articles connexes