Paycheck Lois

<span>

Le paiement des salaires est un règlement à la fois la loi fédérale et de l`État. Une vérification qui consiste le paiement des salaires est appelé un chèque de paie. lois de distribution pour les chèques de paie garantissent que les employés sont payés pour le travail ou le service qu`ils ont fourni une entreprise et que leurs chèques de paie ne sont pas retenus. les lois de Paycheck exigent également que les employeurs sensibiliser les employés de toutes les déductions qu`ils prennent de leurs chèques de paie.

Les déductions de Paycheck juridiques

Vidéo: Hank Williams Jr. & Lois Johnson - Someone To Give My Love To

Lorsque vous recevez votre chèque de paie, le montant de votre salaire et le salaire net brut ne sont pas les mêmes. Ceci est parce que votre employeur est tenu par la loi de prendre certaines déductions. Ces exigences incluent les taxes fédérales et de l`État et la sécurité sociale. Si vous vivez dans une ville qui exige des impôts de la ville, puis les taxes locales sont prises aussi bien. Les tribunaux pourraient également demander aux employeurs de prendre des déductions pour pension alimentaire pour enfants ou qui ont reçu une saisie-arrêt. Certaines déductions pourraient ne pas être pris de votre salaire à moins que vous les acceptez. Ceux-ci comprennent l`argent de votre employeur pense que vous devez à la compagnie, votre part de l`employeur des retenues d`impôt, et les montants d`autres parties ou organismes de collecte pense que vous leur devez, mais ne sont pas encore approuvés par les tribunaux sur lesquels recueillir.

Les employés résiliés



Même si les employés doivent être payés les jours ouvrables normaux, ce n`est pas le cas avec les employés qui ont été résiliés. Certains États exigent le paiement immédiat, mais d`autres ne le font pas. Il y a des raisons que l`employeur peut détenir les fonds, et ils ne sont pas confrontés à la peine légale. Certains employeurs tiennent des contrôles jusqu`à ce que les lignes directrices énoncées dans le manuel de l`employé sont suivies, comme le retour des dispositifs d`entrée sur le lieu de travail, l`équipement qui appartiennent à la société, et des manuels ou des fichiers.

employés temporaires

La plupart des employés temporaires sont payés chaque semaine. Être un employé temporaire, vous n`êtes pas garanti un travail continu, ou de travail du tout. Si l`occasion se présente, vous êtes payé pour les heures travaillées. La Californie a une loi stipulant que les employés temporaires qui travaillent au jour le jour doit recevoir un chèque de paie à la fin de chaque jour terminée, plutôt que d`être payé à la semaine.

Fraude

La fraude est une exception qui permet à un employeur de retenir le salaire. Si un employé a falsifié ses feuilles de temps ou les heures de travail, l`employeur n`a pas à payer pour les heures, elle ne fonctionne pas vraiment. Des pauses ou l`heure du déjeuner pour ne pas compter que les heures travaillées à moins que l`employeur indique le contraire. Quant aux employeurs, si une horloge temps automatisé ne signale pas des heures précises, la société peut être tenu responsable et doit payer les employés immédiatement pour toutes les heures non rémunérées. La violation de l`une des parties est un délit criminel et est passible de la cour de justice.

Distribution des chèques à Nonemployees

Vidéo: Lois Johnson - Touch My Heart, on Ernest Tubb Show

Un employeur ne doit pas permettre à une personne autre que l`employé pour ramasser son chèque de paie. Certains employeurs permettent aux personnes autres que l`employé de choisir le chèque en montrant d`identité valide et signer un formulaire. L`employeur pourrait faire face à une action en justice si le chèque de paie finit dans les mains d`une personne non autorisée. Par conséquent, les entreprises peuvent dicter que seul un employé peut prendre son chèque de paie.

Articles connexes