Est-ce qu`un établissement Tenir les conseils de carte de crédit d`un barman pour deux semaines?

<p>Les employeurs dans la plupart des États peuvent choisir d`appliquer un crédit de pointe pour établir les salaires horaires en espèces d`un barman ou serveur. La somme des salaires réels de trésorerie et les conseils que l`employé reçoit doit être égale ou supérieure à la loi sur le salaire minimum applicable. Selon la loi fédérale, les employeurs doivent payer au moins 2,13 $ par heure comme salaire en espèces, mais de nombreux États exigent un salaire plus élevé en espèces. En vertu de la Loi sur les normes du travail fédérales Fair, des règles spécifiques applicables aux conseils du client comprend quand vous payez par carte de crédit. Si votre état des lois en conflit avec les lois fédérales, votre employeur doit respecter la loi qui vous donne le plus grand bénéfice.

Loi fédérale sur Lorsque l`employeur doit payer Conseils de carte de crédit

  • Vidéo: Calling All Cars: Body in the Mine / Twenty Keys to Death / Verduga Hills Murder

    La LSF prévoit que des conseils de carte de crédit ne peuvent être tenus au-delà de la prochaine paie normale. L`employeur ne peut pas tenir des conseils en attendant son reçu des fonds de la société de traitement de carte de crédit. À titre d`exemple, si vous êtes payé tous les vendredis pour les heures travaillées par le dimanche précédent, un employeur doit vous payer pour les conseils de carte de crédit que vous avez reçu le samedi précédent. Avec cette liste de paye, l`employeur ne peut pas tenir des conseils pour deux semaines. Toutefois, si votre employeur ne délivre un revenu mensuel, il peut contenir des conseils de crédit pour deux semaines ou plus, tant qu`il n`est pas en violation des lois de l`État.

Déductions à des conseils de carte de crédit

  • Vidéo: The Rich in America: Power, Control, Wealth and the Elite Upper Class in the United States



    Si l`employeur doit verser un pourcentage de la pointe à la société de traitement de carte de crédit, il peut déduire son coût réel pour le pourcentage de votre conseil et vous payer le solde. Cependant, la réduction est illégale si elle réduit votre salaire inférieur au salaire minimum applicable. lois de l`État individuels, comme ceux en place en Californie, peut interdire à l`employeur de déduire les frais de carte de crédit sur les conseils.

Les lois de l`État concernant Paydays

  • Certains États ont des lois du travail qui interdirait un employeur de tenir des conseils pendant deux semaines. Par exemple, le New Hampshire et le Rhode Island exigent que les employeurs d`émettre des chèques de paie aux employés non exemptés au moins hebdomadaire. Indiana loi exige le paiement au moins toutes les deux semaines. Votre calendrier de paie normale dicte la durée de l`employeur peut tenir une pointe de carte de crédit, mais au minimum, il doit payer lors de votre prochain chèque de paie régulier ou il violera la loi fédérale.

Frais de service

  • Vidéo: Calling All Cars: A Child Shall Lead Them / Weather Clear Track Fast / Day Stakeout

    lois fédérales du travail sont applicables à des conseils, pas des frais de service. Par exemple, un établissement peut avoir une charge politique clients un pourcentage de la facture pour les chambres privées ou banquets. Il appartient à l`employeur de décider de garder les frais de service complet ou le partager avec ses employés, bien que les employés au service du parti doivent recevoir au moins le salaire minimum. Depuis la décision de payer tout ou partie des frais de service aux employés est en effet une prime, l`employeur peut choisir le moment de payer les fonds aux employés.

Articles connexes