Sont employés le droit de garder Conseils sur les cartes de crédit?

<span>
Les employés obtiennent généralement de garder la plupart de leurs conseils, si leurs employeurs sont respectueux des lois.
Les employés obtiennent généralement de garder la plupart de leurs conseils, si leurs employeurs sont respectueux des lois. (Image: Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)

C`est la fin de la journée. Vous avez sorti un bon restaurant et avait un bon repas avec un service merveilleux. Vous avez l`intention de laisser un gros pourboire, mais vous devrez payer par carte de crédit. Tout à coup, vous vous arrêtez et demandez à vous-même comment une astuce que vous laissez sur votre carte de crédit fait son chemin aux employés du restaurant. Peut-être qu`ils ne sont même pas obtenir leurs conseils lorsque vous les laissez par voie électronique. Eh bien, voici le scoop sur la façon dont cela fonctionne.

Comment ça marche

Vidéo: Jancovici "Commission d`enquête sur le coût réel de l`électricité" Sénat [CC]

Lorsque vous payez un pourboire par carte de crédit, votre banque verse le montant de votre facture de charge, taxes ni les pourboires à la société qui vous a donné le service. Le comptable de cette société constatera le montant du pourboire, qui est enregistré sur le reçu, et le transmettre à l`employé dans son vous donné un pourboire prochain chèque de paie. Selon la politique de l`entreprise, l`expert-comptable peut également distribuer la pointe entre autres employés qui fournissent des services, mais ne sont pas en mesure d`être à bout si facilement tels que les chefs de restaurant. La banque ne peut pas garder l`un des conseils, mais il peut facturer des frais de service pour le traitement de la transaction par carte de crédit. L`employeur et le compte peuvent également ne pas conserver les documents conseils pour eux-mêmes. À l`exception des piscines de pointe, les employés toujours voir la grande majorité de leur conseil quand vous payez par carte de crédit, si leurs employeurs sont respectueux des lois.

Loi d`état

Vidéo: 0 à 30 000€/mois sur internet avec Olivier Lambert

Vidéo: MÉLENCHON : «JE PROPOSE L`IMPÔT UNIVERSEL»



De nombreux États ont des lois du travail concernant les pourboires électroniques. Les lois sont particulièrement claires dans l`État de Californie, déclarant qu`un employé a droit à tous les conseils qu`elle gagne par un paiement électronique, sauf ceux qui sont versés dans un pool d`employés à partager par d`autres comme le busboy et le barman . Les employeurs doivent payer le reste de la pointe à l`employé par leur prochain chèque de paie suite à l`autorisation de carte de crédit, et ne peuvent pas déduire les frais de traitement de carte de crédit de la pointe. Ce n`est pas dans d`autres États, comme la Caroline du Nord ou l`Illinois, où les employeurs sont autorisés à passer les frais de traitement de carte de crédit ainsi que de leurs employés.

Lorsque Conseils Coût des travailleurs

Vidéo: Le Salaire à Vie (Bernard Friot)

La loi fédérale et les lois de la plupart des États, permettent aux employés pressenti pour gagner moins que le salaire minimum si elles peuvent faire la différence dans des conseils. Lorsque vous payez en espèces, les employés ont parfois la possibilité de ne pas signaler ces conseils. Lorsque vous payez par voie électronique, ils ne presque jamais. La différence de leur revenu peut être considérable. Certains citoyens pensent que payer des conseils en espèces donne aux travailleurs à bas salaires une jambe. Certains mandats stipule que les travailleurs gagnent basculés le plein salaire minimum indépendamment de conseils. Ces états sont Washington, la Californie, l`Alaska, le Minnesota, l`Oregon, le Nevada et le Montana.

Tax Time

Les pourboires sont un revenu imposable, et donc, techniquement, un employé ne va pas forcément de garder tout son argent de pointe même si elle est versée à lui au début. Lorsque vous payez un pourboire en argent, le bénéficiaire doit décider si oui ou non de faire rapport sur cette pointe ses déclarations de revenus. S`il gagne plus de 20 $ par mois en conseils, à l`exclusion des paiements de pointe à d`autres employés, il est illégal pour lui de ne pas signaler des conseils gagnés au cours du mois.

Articles connexes