Faites des restaurants ont le droit de charge automatiquement Conseils pour votre carte de crédit?

<p>Alors que le choix de lui accorder ou non un pourboire a toujours été laissée au dîner, certains restaurants ont pris d`ajouter automatiquement un pourboire sur le coût d`un repas. Bien que ce soit la pratique est légale, les restaurants ne sont pas autorisés à faire des frais sur la carte de crédit d`une personne à moins que la personne signe pour eux.

Caractéristiques

  • Bien que laissant une certaine forme de gratuité est considérée comme bonne, la plupart des restaurants ne nécessitent pas absolument que les clients paient un pourboire. Toutefois, des exceptions sont souvent faites. Selon le New York Times, le célèbre chef Thomas Keller mandate que les convives paient un pourboire de 20 pour cent à son restaurant Per Se. De plus, de nombreux restaurants mandatent pourboires pour les parties au-delà d`un certain nombre de personnes.

considérations



  • Les restaurants sont légalement autorisés à fixer tout prix qu`ils souhaitent pour la nourriture qu`ils servent. Cependant, tous les prix doivent être connus à l`avance les convives. , Si un restaurant souhaite louvoyer un pourboire sur un projet de loi, il doit en informer les clients à l`avance que le prix du repas comprendra un supplément. Un restaurant ne peut pas appliquer les frais qu`il n`a pas informé auparavant les clients de.

Cartes de crédit

  • De nombreux restaurants permettent aux clients de payer leurs repas avec des cartes de crédit. Selon les politiques de la plupart des sociétés de cartes de crédit, l`établissement qui accepte la carte doit présenter un document au client montrant combien d`argent sera débité de sa carte, que le patron doit signer. Si le patron ne signe pas le papier, la compagnie de carte de crédit ne permettra pas la mise en place de charger la carte.

Solution

  • Vidéo: L`Étranger - Albert Camus (audiobook + texte/sous-titres)

    Vidéo: Comment s`EXPATRIER en ESTONIE ? 0 IMPÔTS / DIVIDENDES - (Jonathan RIGOTTIER)

    Un restaurant ne dispose pas d`un droit d`appliquer des frais à la carte qu`un patron ne signe pas. Ceci constitue une forme de vol, comme le patron n`a pas autorisé cet argent à retirer sur sa ligne de crédit. Bien que d`un restaurant a un droit d`exiger que le client paie un pourboire si cette politique a été annoncée à l`avance, il ne peut pas charger automatiquement cette astuce à la carte.

Idées fausses

  • Vidéo: JEAN-LUC MÉLENCHON AUX MARDIS DE L`ESSEC

    Alors que d`un restaurant ne peut pas charger automatiquement une pointe sur une carte, si le patron refuse de payer pour le repas au prix que le restaurant a déjà indiqué qu`il serait vendu pour, le restaurant peut prendre des mesures pour vous assurer qu`il est payé. Le refus d`un patron de payer le prix convenu pour un repas constitue une forme de vol, et les restaurants peut répondre à ce crime en communiquant avec les autorités.

Articles connexes