Les gestionnaires devraient obtenir des conseils sur les restaurants?

<

Contenu

section class="mod body FLC" data-module="article-body">
  • les employés devraient avoir tipped le dernier mot si un gestionnaire reçoit des conseils.
    les employés devraient avoir tipped le dernier mot si un gestionnaire reçoit des conseils.

Elle le méritais

  • Si ce fut un changement particulièrement occupé et le directeur du restaurant est allé au-delà pour aider, il serait courtois, mais pas nécessaire, pour lui offrir une partie de la piscine de pointe.

    Cependant, certains restaurants ne disposent d`une piscine de pointe et des serveurs garder les conseils qu`ils gagnent individuellement. Il descendrait de savoir si oui ou non les employés se sentaient le gestionnaire à pointe méritait un peu plus.

Ils SALARIÉ



  • Selon Salary.com, le salaire médian pour un gestionnaire de restaurants aux États-Unis, à partir de Novembre 2009, était 47515 $. Les restaurateurs ne dépendent pas de conseils pour compléter leurs revenus que les employés à bas salaire horaire font.

résultat financier

  • Il n`est pas éthique pour un gestionnaire de restaurants salarié d`exiger des conseils de la piscine de pointe ou de faire des conseils de partage avec lui obligatoire. Dans certains États, comme New York, l`acceptation des pourboires d`un gestionnaire est illégal.

    les entreprises de restaurants varient et le partage des conseils avec un salarié, si légal dans votre région, devrait être une question qui se résume à savoir si les employés choisissent ou non basculé de le faire.

Articles connexes