Que puis-je faire si mon employeur ne paie pas les salaires?

<span>

Le ministère américain du Travail administre les lois sur le salaire fédéral et l`heure. Chaque Etat dispose d`un département du travail, qui applique les lois sur le salaire de l`État et l`heure. Les deux départements du travail et de l`État fédéral oblige les employeurs à payer les salaires dus en temps opportun et précis. Vous pouvez prendre certaines mesures si votre employeur ne le fait pas.

Que puis-je faire si mon employeur ne paie pas les salaires?
Que puis-je faire si mon employeur ne paie pas les salaires? (Image: Michael Blann / Digital Vision / Getty Images)

Identification

Votre salaire comprennent tous les paiements qui vous sont dus pour les services rendus, tels que les salaires réguliers et les heures supplémentaires. Bien que les employeurs ne sont pas légalement tenus de donner des congés payés, les congés de maladie et de personnel, et les jours fériés, si l`employeur choisit de, le paiement est considéré comme un salaire. La différence entre les salaires que vous avez reçu et ce que vous deviez est rappelé payer.

Votre salaire comprennent tous les paiements qui vous sont dus pour les services rendus, tels que les salaires réguliers et les heures supplémentaires.
Votre salaire comprennent tous les paiements qui vous sont dus pour les services rendus, tels que les salaires réguliers et les heures supplémentaires. (Image: Christopher Robbins / Digital Vision / Getty Images)

action initiale

Vidéo: Comment négocier une rupture conventionnelle ? - par Juritravail



Si votre employeur vous doit un salaire, essayez de résoudre le problème entre vous deux. Les salaires impayés pourraient être dus à une erreur de traitement du service de la paie fait. Donnez votre employeur une chance de corriger l`erreur avant de prendre des mesures drastiques. Si vous êtes payé par dépôt direct, il est possible que votre banque a fait l`erreur. Dans les deux cas, l`une des parties peut être prêt à assumer les frais que vous avez engagés en conséquence.

Si votre employeur vous doit un salaire, essayez de résoudre le problème entre vous deux.
Si votre employeur vous doit un salaire, essayez de résoudre le problème entre vous deux. (Image: Hemera Technologies / Photos.com / Getty Images)

Solutions juridiques

Vidéo: HEURES SUPPLÉMENTAIRES SANS L`ACCORD DE L`EMPLOYEUR (possible) __ #7

Si votre employeur refuse de vous payer un salaire et vous ne pouvez pas résoudre le problème entre vous, communiquez avec votre service du travail de l`Etat pour ses procédures sur le dépôt d`une demande de salaire. Les procédures varient d`un Etat, donc assurez-vous de suivre les politiques de votre état. Par exemple, la division du Missouri du travail vous oblige à appeler ou par courriel si vous sentez que vous n`êtes pas correctement indemnisées. Le ministère du Travail Indiana fichier vous permet une réclamation de salaire en ligne. Le ministère du Travail du Colorado agit comme un médiateur entre vous et votre employeur. Il ne peut pas ordonner à votre employeur de payer les salaires impayés, mais peut vous donner des solutions de rechange, telles que le dépôt d`une poursuite en cour. Si votre réclamation concerne des salaires des salaires impayés en vertu du droit fédéral, comme si vous ne recevez pas au moins le salaire minimum fédéral, vous pouvez déposer une réclamation de salaire avec votre bureau local du ministère américain du Travail, Division des salaires et heures. Si vous gagnez une demande de salaire, votre employeur peut être tenu de vous payer le montant dû dans les 30 jours suivant la décision cependant, les délais peuvent varier.

Si vous gagnez une demande de salaire, votre employeur peut être tenu de vous payer le montant dû dans les 30 jours suivant la décision.
Si vous gagnez une demande de salaire, votre employeur peut être tenu de vous payer le montant dû dans les 30 jours suivant la décision. (Image: Photodisc / Photodisc / Getty Images)

considérations

Vidéo: Votre CDD : durée, renouvellement, indemnité de précarité - Juritravail

En fonction du montant, vous pouvez déposer une plainte en cour des petites créances pour recouvrer les salaires impayés. Cour des petites créances limite généralement le montant que vous pouvez recouvrabilité le montant varie selon l`État. Vous pouvez embaucher un avocat et déposer une plainte privée, auquel cas le tribunal peut ordonner à votre employeur de vous payer les salaires impayés et des dommages-intérêts, ainsi que les frais d`avocat. Ne prenez pas trop de temps pour déposer une demande de salaire. Selon la loi fédérale, le délai de prescription pour le dépôt d`une poursuite en cour est dans les 2 ans de la violation et dans les 3 ans si votre employeur a violé délibérément la loi. Votre état peut avoir un laps de temps différent.

Vous pouvez embaucher un avocat et déposer une plainte privée.
Vous pouvez embaucher un avocat et déposer une plainte privée. (Image: Stockbyte / Stockbyte / Getty Images)
Articles connexes