Quels sont les salaires supplémentaires?

<span>

Les salaires sont la rémunération ou la rémunération que l`employeur verse à un employé pour les services rendus. Les salaires peuvent être sous la forme d`espèces, par chèque, dépôt direct ou la valeur raisonnable des paiements non monétaires. Les paiements effectués en plus des salaires ordinaires de l`employé sont appelés « salaires supplémentaires. » Des règles spécifiques applicables aux salaires supplémentaires.

Identification

Vidéo: Format heures personalisés calculer des heures de travail et le salaire

salaires supplémentaires incluent les primes, commissions, indemnité de départ, rémunération des heures supplémentaires, les avantages sociaux imposables tels que les congés non utilisés ou les indemnités de maladie, des prix, des arriérés de salaire et le salaire rétroactif - les salaires des services passés dus à un nouveau taux de rémunération. Les procédures de retenue à la source pour l`impôt fédéral sur le revenu dépendent de divers facteurs.

Moins de 1 million $

Si un employé reçoit moins de 1 million $ en salaires supplémentaires pour l`année, l`employeur peut retenir l`impôt fédéral sur le revenu de deux façons. S`il paie les salaires supplémentaires avec un salaire régulier de l`employé et ne répertorie pas chacun séparément, il peut retenir l`impôt fédéral sur le revenu comme si elle était un paiement unique pour la période de paie. S`il paie les salaires supplémentaires comme un chèque distinct du salaire normal de l`employé, ou s`il paie sur le même chèque, mais précise le montant de chacun, il peut retenir l`impôt fédéral sur le revenu à un appartement de 25 pour cent.

Plus de 1 million $



Si l`employé reçoit un paiement de salaire supplémentaire combiné avec d`autres paiements supplémentaires qui dépassent 1 million $ pour l`année, l`employeur retient l`impôt fédéral sur le revenu à 35 pour cent sur le montant excédentaire. Une quantité de 1 M $ ou moins est assujetti à la retenue, comme indiqué dans la section précédente.

Indemnité de vacances

Vidéo: RETARD DE PAIEMENT DU SALAIRE – QUELS RECOURS ?

Comme les salaires réguliers, la paie de vacances est assujetti à l`impôt fédéral sur le revenu. L`employeur traite la paie de vacances comme les salaires supplémentaires si l`indemnité de vacances est en plus des salaires réguliers pour la période de vacances. L`indemnité de vacances qui dépasse le délai d`une période de paie peut être payé au cours de plusieurs périodes de paie.

Les employés tipped

Pour les employés, comme à pointe serveurs ou busboys, l`employeur traite des conseils que les salaires supplémentaires si l`employé reçoit un salaire ainsi que des conseils. Si l`employeur n`a pas retenu l`impôt sur le revenu des salaires réguliers, elle ajoute les conseils aux salaires réguliers et puis comme retient paiement total. Si elle retenu l`impôt sur le revenu des salaires réguliers, elle peut retenir sur les conseils à un appartement de 25 pour cent.

considérations

Vidéo: Heures supplémentaires

salaires supplémentaires sont également soumis aux taxes de sécurité sociale et d`assurance-maladie. Un employeur peut obtenir les lignes directrices pour la retenue à la source fédérale sur les salaires supplémentaires de l`IRS circulaire E.

Exigences de l`État

L`employeur doit vérifier auprès de son agence de recettes de l`Etat, ce qui pourrait avoir ses propres exigences de retenue d`impôt pour wages- supplémentaire et avec son ministère du Travail de l`État, ce qui pourrait inclure des dispositions pour certains salaires supplémentaires. Par exemple, la loi de l`Etat pourrait avoir un laps de temps quand les salaires des heures supplémentaires devraient être paid- ce laps de temps peut différer lorsque les salaires réguliers sont dus.

Articles connexes