Comment calculer les impôts sur les heures supplémentaires

<span>
Les employeurs ne sont pas tenus de payer les heures supplémentaires aux dirigeants, les gestionnaires et la plupart des superviseurs.
Les employeurs ne sont pas tenus de payer les heures supplémentaires aux dirigeants, les gestionnaires et la plupart des superviseurs. (Image: Steve Cole / Photodisc / Getty Images)

la loi américaine oblige les employeurs à payer les heures supplémentaires aux travailleurs qualifiés qui travaillent plus de 40 heures dans une semaine de travail. Le taux de rémunération des heures supplémentaires est une et une fois et demie le taux de salaire régulier de l`employé. Rémunération des heures supplémentaires sont imposés de la même manière que les salaires réguliers.

Vidéo: Caculer vos impots sur excel ? formule calcul impot excel?

Calculer la retenue d`impôt fédéral sur le revenu. Consultez les lignes 3 et 5 de la forme de l`employé W-4 pour son statut de dépôt et allocations et utiliser les tables d`impôt à la source de l`IRS Circulaire E pour déterminer le montant de la retenue à la source. La circulaire E vous donne le montant de la retenue à la source en fonction des allocations de l`employé, le statut de dépôt, période de paie et les revenus.



Supposons que l`employé gagne 400 $ en salaire normal pour la semaine et 110 $ en rémunération des heures supplémentaires. Ses revenus totaux pour la semaine sont 510 $, ce qui est le montant sur lequel les impôts sont calculés. Elle affirme avec une seule allocation sur son W-4. Circulaire E offre plusieurs façons de calculer le montant à retenir. Les deux méthodes les plus populaires sont la méthode de fixation des salaires et la méthode de pourcentage.

Vidéo: Format heures personalisés calculer des heures de travail et le salaire

Calculer la retenue d`impôt fédéral selon la méthode du taux d`imposition. Accédez à la page 45 de la circulaire E, qui est le début des tableaux des tranches d`imposition. Page 45 contient la table pour les employés célibataires. Trouvez la tranche de salaire appropriée dans la gauche, colonne de - au moins 510 $, mais moins de 520 $ - puis sélectionnez le montant de la retenue à la source de la colonne pour une allocation. La retenue d`impôt sur ce montant est de 51 $.

Employer une autre méthode, la méthode de pourcentage, pour un montant de retenue plus précis. Le tableau de l`allocation de retenue à la page 41 de la circulaire E indique qu`une allocation de retenue à la source de l`employé est de 76 $ pour une période de paie hebdomadaire. Soustraire ce chiffre de son salaire total de 510 $, ce qui se traduit par un salaire hebdomadaire imposable de 434 $. Accédez à la page 43 et utilisez le tableau pour les personnes seules. Le montant imposable est dans la deuxième plage du graphique, de 218 $ à 753 $. Les instructions du tableau sont à ajouter 17,50 $ à 15 pour cent de la différence entre son salaire imposable et 218 $, ou 434 $ - 218 $ = 216 $. Ainsi: 216 $ x 15% = 32.40- $ 32,40 $ + $ 17,50 = 49,90 $. Le montant à retenir selon la méthode du pourcentage est 49,90 $

Calculer taxe de sécurité sociale à 6,2 pour cent du revenu brut et l`impôt sur l`assurance-maladie à 1,45 pour cent.

Appliquer votre état de la méthode retenue à la source de l`impôt sur le revenu de l`agence de revenus pour calculer la retenue d`impôt sur le revenu de l`État. La plupart des États exigent que les employeurs d`utiliser le formulaire de retenue à la source de l`état de l`employé et la table de retenue à la source de l`État - semblable au processus de retenue d`impôt fédéral sur le revenu - pour déterminer l`impôt sur le revenu de l`État. Cependant, vérifiez auprès de votre agence de recettes de l`Etat pour les lignes directrices, parce que certains États utilisent un système différent. Par exemple, la Pennsylvanie charge une retenue d`impôt forfaitaire de 3,07 pour cent pour 2009 retenue à la source de l`impôt sur le revenu de l`État.

Conseils Avertissements

  • L`employeur doit payer les heures supplémentaires avec prochain chèque de paie régulier de l`employé. La plupart des employeurs paient des heures supplémentaires sur le même chèque que le salaire normal de l`employé. Si l`employé a de nombreuses heures supplémentaires, l`employeur peut choisir de payer sur un chèque séparé. Cela donne à l`employé un impôt les salaires imposables percée sont moins que si les heures supplémentaires ont été ajoutés à son salaire normal.
  • Notez que rémunération des heures supplémentaires est nécessaire que lorsque les heures de travail dans la semaine dépassent 40 heures. Un travailleur qui travaille 9 heures par jour pendant 4 jours dans une semaine qui contient un jour férié payé serait généralement payé 44 heures à des heures normales - 36 heures de temps de travail et 8 heures de congés payés. Au lieu de la règle de 40 heures, certains employeurs paient des heures supplémentaires pour le travail après la 8ème heure en un jour.
Articles connexes